DD non accessible
pigon
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de démarrer mon Ordi et impossible d'afficher mon DD (F) windows me refuse l'accès.
J'ais enlever mon DD (f) et je l'ai essayer sur un autre ordi et il fonctionne .
Je vais dans ordinateur (windows7) j'ais bien mon disque C ( 500 Go ) ou le système est installer mais le F ( 1To ) ou je met les fichiers apparaît aussi mais il n'y a pas la partition de l'espace utilisé et libre.
Je met une capture d'écran.

s-.png|1016px||center]|fancy]
Pouvez vous m'aider pour retrouver l'usage de mon DD.
Merci
Je viens de démarrer mon Ordi et impossible d'afficher mon DD (F) windows me refuse l'accès.
J'ais enlever mon DD (f) et je l'ai essayer sur un autre ordi et il fonctionne .
Je vais dans ordinateur (windows7) j'ais bien mon disque C ( 500 Go ) ou le système est installer mais le F ( 1To ) ou je met les fichiers apparaît aussi mais il n'y a pas la partition de l'espace utilisé et libre.
Je met une capture d'écran.

Pouvez vous m'aider pour retrouver l'usage de mon DD.
Merci
A voir également:
- DD non accessible
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Numero pas accessible - Forum Bouygues Télécom
- Numéro pas accessible - Forum telephonie fixe
- Compte pmu plus accessible code 219 - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Tu dis que ça marche bien sur ton autre pc...
Par hasard, tu ne saurais pas me donner quelques infos complètes sur les OS que tu utilises sur tes deux pc? (familiale, ulti, pro, x32, x64,...)
Par hasard, tu ne saurais pas me donner quelques infos complètes sur les OS que tu utilises sur tes deux pc? (familiale, ulti, pro, x32, x64,...)