Choix du nombres de partitions restauration PC ACER

Fermé
Profil bloqué -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche d'une solution à un problème que j'ai depuis quelques temps:

J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur ACER Aspire MC605, et ayant l'habitude de travailler sur un seul disque dur ( le C:/ ) je souhaiterais supprimer cette partition data ( D:/ DATA ) qui se créer automatiquement chaque fois que je restaure.

Mon Problème comme vous pouvez le voir c'est que je ne peux pas étendre le c:/ si je supprime le volume D:/ car il y a des systèmes de restauration au milieu ( et je n'ai pas osé toucher a ces partitions ).

je me demande s'il y aurait un moyen moins "bourrin" de faire (comme par exemple avoir un moyen de choisir le nombre de partition au reformatage ) ? Je sais que c'est possible car je le faisais sur mon ancien pc.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Au nom des bénévoles qui s'efforcent gratuitement d'aider les autres, quand ils ont les connaissances et le temps nécessaire, merci pour ton avis. Au cas où, puisque nous t'insupportons :
https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/

Au revoir.
14
Profil bloqué

bon ben voila un sujet de plus qui passe aux oubliettes, après la Nième tentative de trouver des réponses sur ce site, je constate que les sujets ne dépassent généralement pas 3 réponses dans le meilleur des cas.

Ces dernières sont généralement "vas cherche sur google" ou encore "tu n'as pas posté ton sujet sur la bonne catégorie".
Malheureusement je ne suis pas de ceux qui s'accrochent en lançant des "UP!, Up!, Up UP UP".
Je suis du genre a pousser des coups de gueule ( ce qui ma coûté un compte bloqué, je pensais être dans un pays libre ); C'et pour cela que j'affirme que ce forum NE SERS STRICTEMENT A RIEN, FUYEZ CE FORUM !

Cordialement
0