Comment accéder au HDD sur le Compaq 15-177nz

arthur6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Compaq 15-177NZ que j'aimerais équiper d'un SSD. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à l'emplacement su disque dur. En effet aucun accès direct n'est disponible à l'arrière et même en retirant toutes les vis je n'y parviens toujours pas. Voici ce que j'ai:

Est-ce que qqun saurait comment s'y prendre?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Des vis sous les pieds, peut-être ?!
Cdt,
@+

0
arthur6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Effectivement merci je n'avais pas pensé je vais regarder de retour chez moi. En fait le dessous est d'un bloc, appartement on doit accéder en soulevant le dessus. Sympa les ingénieurs...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il peut aussi y avoir une ou deux vis sous l'étiquette...passe l'ongle pour sentir si oui ou non, inutile de l'ôter s'il n'y en a pas..!..;)
0
arthur6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai vérifié il n'y a pas de vis supplémentaires ni sous les pieds ni sous l'étiquette! Et impossible de trouver un manuel... Help please
0

Désolé...mais je pense que sur leur site, tu devrais trouver...
Bonne chance!
@+

0