Disque dur externe qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
carmentheresou13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 14:42
 carmebtheresou13 - 24 janv. 2015 à 21:12
J'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'arrive pas à rétablir son contenu sur mon écran et j'ai toutes mes photos, vidéo etc dessus . que faire ? Je vous remercie d'avance si quelqu'un pourrait medépanner

carmentheresou13
A voir également:

16 réponses

carmentheresou13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 1
12 janv. 2015 à 15:06
je vous remercie de me guider dans le forum , mais je croyais que ma question était un second sujet.

une connaissance m'a dit que cela pouvait être un trojan comment faire pour réparer mon disque car je pouvais avoir mon ordi également vide

je suis inquiète car si mon disque est vide j'ai toutes mes vidéos , images etc dessus
et je n'ai aucun double.

Je vous remercie encore pour tous vos conseilles et votre gentillesse à répondre à toutes nos questions

AMITIES
1