Divrouiller disque dure externe ALMOUHTAM - Dernière réponse le 22 janv. 2015 2 réponses bonjours messieur j'ai un disque dure externe dans un boitier a clé ( ne peu être lu que lorsque il est devrouiller par la clé ) je vous demande de m'aider a le divrouillrer car le boitier ne marche plus la clé est perdue merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu ouvres la bête et tu relies ensemble les fils de la clé ALMOUHTAM Auteur merci HOMBOURGEOIS le lecteur n'a pas de fil quand je relie ce dd externe a un autre pc par intermédiaire d'un autre lecteur le dd externe est détecté mais une phrase non alloué et ne peut être ouvert Réponse 2 / 2 ALMOUHTAM Auteur quand je relie le dd externe vrouillé a un autre pc par intermédiaire d'un autre lecteur le dd externe est détecté mais une phrase non alloué et ne peut être ouvert Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Enregistrement BBox TV sur Disque dur externe douwy Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur Thrawn69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu ouvres la bête et tu relies ensemble les fils de la clé ALMOUHTAM Auteur merci HOMBOURGEOIS le lecteur n'a pas de fil quand je relie ce dd externe a un autre pc par intermédiaire d'un autre lecteur le dd externe est détecté mais une phrase non alloué et ne peut être ouvert
ALMOUHTAM Auteur merci HOMBOURGEOIS le lecteur n'a pas de fil quand je relie ce dd externe a un autre pc par intermédiaire d'un autre lecteur le dd externe est détecté mais une phrase non alloué et ne peut être ouvert
Réponse 2 / 2 ALMOUHTAM Auteur quand je relie le dd externe vrouillé a un autre pc par intermédiaire d'un autre lecteur le dd externe est détecté mais une phrase non alloué et ne peut être ouvert