Pb reconnaissance Disque dur Freecom mobile drive classic II

Fermé
Caravelle - 2 avril 2013 à 18:18
 messouf - 22 janv. 2015 à 22:59
Bonjour,

J'ai acheté un Disque dur externe Freecom Mobile drive classic II . Je l'ai branché mais lorsque je vais sur poste de travail, il n'est pas détecté... j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et sur la TV impossible. Pourtant il s'allume bien et il tourne...

Je n'arrive pas à trouver de notice celle livrée avec l'appareil est un timbre poste sur lequel il n'y a rien d'utile pour ce pb.

Merci de bien vouloir m'apporter vos solutions




A voir également:

3 réponses

sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 24
2 avril 2013 à 18:18
met le pilote a jour
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème et mon reflexe a été de mettre a jour le pilote. Aucun résultat
0
bonsoir
alors avez vous trouvez la solution je suis dans le meme probleme avec des dossier tres important merci d'avance
0