WD smartware

Fermé
T2B - 1 mars 2015 à 18:54
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 3 mars 2015 à 09:31
Bonjour,
on m'a donnée aujourd'hui quelque chose qui semble être un disque dur externe (je ne sais même pas quel capacité il fait, ça a pas l'air énorme). Le problème est qu'il est protégé par un mot de passe que l'utilisateur précédent a oublié et je peux donc pas l'utiliser. J'ai essayé de le formater mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci.

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 3/03/2015 à 09:31
Bonjour T2B

En effet si tu veux supprimer un mot de passe sans le connaître WD smartware ne pourrait pas être mis en oeuvre. Dans des cas pareils l'effacement du disque dur s'imposera.

La remise en état d'usine pourrait se faire via le formatage ... @T2B, lorsque tu tentes de formater le DD quel est le souci qui se produit ? Accèdes-tu à l'option Formater via la Gestion des disques ?

Fais moi savoir le message d'erreur qui ne te permet pas de procéder à l'effacement du DD, stp :)

Je tiens le sujet à l'oeil ;)
@+


-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0