Problème avec un disque dur externe
Fermé
Pixelor
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
Modifié par Pixelor le 28/02/2015 à 11:47
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 3 mars 2015 à 15:04
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 3 mars 2015 à 15:04
A voir également:
- Problème avec un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
3 mars 2015 à 15:04
3 mars 2015 à 15:04
Bonjour Pixelor,
Tu pourrais ouvrir le Gestionnaire de périphérique pour réinstaller les pilotes du disque: développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Les pilotes devraient si'nstaller automatiquement au prochain branchement.
Il faudrait aussi vérifier l'intégrité du disque. Pour cela tu pourrais télécharger le logiciel de diagnostic du constructeur du disque ou jeter un coup d'oeil ici :https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
As-tu essayé de changer de port et de câble USB ? Qu'en est-il du test sur un autre ordinateur ?
Cdt,
Tu pourrais ouvrir le Gestionnaire de périphérique pour réinstaller les pilotes du disque: développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Les pilotes devraient si'nstaller automatiquement au prochain branchement.
Il faudrait aussi vérifier l'intégrité du disque. Pour cela tu pourrais télécharger le logiciel de diagnostic du constructeur du disque ou jeter un coup d'oeil ici :https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
As-tu essayé de changer de port et de câble USB ? Qu'en est-il du test sur un autre ordinateur ?
Cdt,