Mon disque dur se rempli tout seul?
Résolu
corsia
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3 réponses
Bonjour corsia,
Est-ce que tu es sûr que le problème vient de ce logiciel ?
Je te propose de tout d'abord vérifier les autres pistes possibles si ce n'est pas déjà fait.
Il pourrait s'agir des points de restauration du système, jette un coup d'eoeil sur cet article sur le site de Microsoft : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/2598438/why-does-free-space-in-disk-c-shrink-all-along-eeekb
Je te conseille aussi de vérifier du côté du disque en effectuant un diagnostic via le logiciel du fabricant du disque ou un logiciel tiers : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Defragmenter le disque est aussi une bonne idée si ce n'est pas fait :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
De même pour le nettoyage du disque:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#delete-files-using-disk-cleanup=windows-
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Est-ce que tu es sûr que le problème vient de ce logiciel ?
Je te propose de tout d'abord vérifier les autres pistes possibles si ce n'est pas déjà fait.
Il pourrait s'agir des points de restauration du système, jette un coup d'eoeil sur cet article sur le site de Microsoft : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/2598438/why-does-free-space-in-disk-c-shrink-all-along-eeekb
Je te conseille aussi de vérifier du côté du disque en effectuant un diagnostic via le logiciel du fabricant du disque ou un logiciel tiers : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Defragmenter le disque est aussi une bonne idée si ce n'est pas fait :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
De même pour le nettoyage du disque:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#delete-files-using-disk-cleanup=windows-
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Bonjour,
Je pense également aux points de restauration, la configuration ne doit pas être bonne.
Je pense également aux points de restauration, la configuration ne doit pas être bonne.
bonsoir,
merci de ta réponse , mon problème est réglé. j'avais acheté kis 2015 il y 4 mois, dans les fonctionnalités, il était prévu " lise à jour gratuite et AUTOMATIQUES vers la nouvelle version", en vérifiant la version installé sur mon ordi, j'ai constaté que je n'avais pas la bonne, à savoir 15.02.361;
j'ai contacté kapersky, qui 3 jours après m'a envoyé un lien pour installer la mise à jour. depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas compris qu'une version KIS 2015 acheté il y à 4 mois ai besoin d'une mise à jour.
merci encore et bonne soirée
merci de ta réponse , mon problème est réglé. j'avais acheté kis 2015 il y 4 mois, dans les fonctionnalités, il était prévu " lise à jour gratuite et AUTOMATIQUES vers la nouvelle version", en vérifiant la version installé sur mon ordi, j'ai constaté que je n'avais pas la bonne, à savoir 15.02.361;
j'ai contacté kapersky, qui 3 jours après m'a envoyé un lien pour installer la mise à jour. depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas compris qu'une version KIS 2015 acheté il y à 4 mois ai besoin d'une mise à jour.
merci encore et bonne soirée
Bonjour
Pour Kaspersky , regardez ici :
https://support.kaspersky.com/11251#block1
Pour Kaspersky , regardez ici :
https://support.kaspersky.com/11251#block1
bonsoir
merci de ta réponse , mon problème est maintenant réglé J'avais acheté KIS 2015 il y 4 mois dans les fonctionnalités, il était prévu mise à jour gratuites et automatiques vers la nouvelle version, en vérifiant la version installé sur mon ordi j'ai constaté que je n'avais pas la bonne à savoir 15.0.2.361. j'ai contacté Kapersky
qui 3 jours après m'a envoyé un lien pour installer la mise à jour.J'ai désinstallé KIS et réinstallé la nouvelle. version .
Je n'ai pas bien compris qu'une version 2015 acheté il y 4 mois ai besoin d'une mise à jour?
bonsoir et merci encore
merci de ta réponse , mon problème est maintenant réglé J'avais acheté KIS 2015 il y 4 mois dans les fonctionnalités, il était prévu mise à jour gratuites et automatiques vers la nouvelle version, en vérifiant la version installé sur mon ordi j'ai constaté que je n'avais pas la bonne à savoir 15.0.2.361. j'ai contacté Kapersky
qui 3 jours après m'a envoyé un lien pour installer la mise à jour.J'ai désinstallé KIS et réinstallé la nouvelle. version .
Je n'ai pas bien compris qu'une version 2015 acheté il y 4 mois ai besoin d'une mise à jour?
bonsoir et merci encore
j'ai finalement réglé mon problème, j'avais acheté KIS 2015 il y à 4 mois, dans les fonctionnalités il était précisé: mise à jour gratuites et automatique vers la nouvelle version, en verifiant KIS je me suis aperçu que je n'avais pas cette bonne version à savoir 15.02.361;
j'ai contacté kaperky, qui ma envoyé 3 jours après un lien pour télécharger la bonne version, depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas bien compris qu'une version 2015 acheté il y a 4 mois ai besoin d'une lise à jour?
merci encore et bonne soirée
Merci du retour et des explications, c'est important de partager la solution !
Si tu as réussi à régler le souci, n'hésite pas à mettre le sujet en résolu, cela pourrait aider d'autres personnes ! :)
Bonne journée !