Mon disque dur se rempli tout seul?
Résolu/Fermé
corsia
Messages postés
60
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
-
18 févr. 2015 à 20:06
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 3 mars 2015 à 11:31
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 3 mars 2015 à 11:31
A voir également:
- Mon disque dur se rempli tout seul?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
Modifié par Daenerys_WD le 19/02/2015 à 10:36
Modifié par Daenerys_WD le 19/02/2015 à 10:36
Bonjour corsia,
Est-ce que tu es sûr que le problème vient de ce logiciel ?
Je te propose de tout d'abord vérifier les autres pistes possibles si ce n'est pas déjà fait.
Il pourrait s'agir des points de restauration du système, jette un coup d'eoeil sur cet article sur le site de Microsoft : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/2598438/why-does-free-space-in-disk-c-shrink-all-along-eeekb
Je te conseille aussi de vérifier du côté du disque en effectuant un diagnostic via le logiciel du fabricant du disque ou un logiciel tiers : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Defragmenter le disque est aussi une bonne idée si ce n'est pas fait :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
De même pour le nettoyage du disque:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#delete-files-using-disk-cleanup=windows-
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Est-ce que tu es sûr que le problème vient de ce logiciel ?
Je te propose de tout d'abord vérifier les autres pistes possibles si ce n'est pas déjà fait.
Il pourrait s'agir des points de restauration du système, jette un coup d'eoeil sur cet article sur le site de Microsoft : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/2598438/why-does-free-space-in-disk-c-shrink-all-along-eeekb
Je te conseille aussi de vérifier du côté du disque en effectuant un diagnostic via le logiciel du fabricant du disque ou un logiciel tiers : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Defragmenter le disque est aussi une bonne idée si ce n'est pas fait :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
De même pour le nettoyage du disque:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#delete-files-using-disk-cleanup=windows-
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
19 févr. 2015 à 09:49
19 févr. 2015 à 09:49
Bonjour,
Je pense également aux points de restauration, la configuration ne doit pas être bonne.
Je pense également aux points de restauration, la configuration ne doit pas être bonne.
corsia
Messages postés
60
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
1
27 févr. 2015 à 20:40
27 févr. 2015 à 20:40
bonsoir,
merci de ta réponse , mon problème est réglé. j'avais acheté kis 2015 il y 4 mois, dans les fonctionnalités, il était prévu " lise à jour gratuite et AUTOMATIQUES vers la nouvelle version", en vérifiant la version installé sur mon ordi, j'ai constaté que je n'avais pas la bonne, à savoir 15.02.361;
j'ai contacté kapersky, qui 3 jours après m'a envoyé un lien pour installer la mise à jour. depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas compris qu'une version KIS 2015 acheté il y à 4 mois ai besoin d'une mise à jour.
merci encore et bonne soirée
merci de ta réponse , mon problème est réglé. j'avais acheté kis 2015 il y 4 mois, dans les fonctionnalités, il était prévu " lise à jour gratuite et AUTOMATIQUES vers la nouvelle version", en vérifiant la version installé sur mon ordi, j'ai constaté que je n'avais pas la bonne, à savoir 15.02.361;
j'ai contacté kapersky, qui 3 jours après m'a envoyé un lien pour installer la mise à jour. depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas compris qu'une version KIS 2015 acheté il y à 4 mois ai besoin d'une mise à jour.
merci encore et bonne soirée
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
19 févr. 2015 à 10:54
19 févr. 2015 à 10:54
Bonjour
Pour Kaspersky , regardez ici :
https://support.kaspersky.com/11251#block1
Pour Kaspersky , regardez ici :
https://support.kaspersky.com/11251#block1
corsia
Messages postés
60
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
1
27 févr. 2015 à 20:13
27 févr. 2015 à 20:13
bonsoir
merci de ta réponse , mon problème est maintenant réglé J'avais acheté KIS 2015 il y 4 mois dans les fonctionnalités, il était prévu mise à jour gratuites et automatiques vers la nouvelle version, en vérifiant la version installé sur mon ordi j'ai constaté que je n'avais pas la bonne à savoir 15.0.2.361. j'ai contacté Kapersky
qui 3 jours après m'a envoyé un lien pour installer la mise à jour.J'ai désinstallé KIS et réinstallé la nouvelle. version .
Je n'ai pas bien compris qu'une version 2015 acheté il y 4 mois ai besoin d'une mise à jour?
bonsoir et merci encore
merci de ta réponse , mon problème est maintenant réglé J'avais acheté KIS 2015 il y 4 mois dans les fonctionnalités, il était prévu mise à jour gratuites et automatiques vers la nouvelle version, en vérifiant la version installé sur mon ordi j'ai constaté que je n'avais pas la bonne à savoir 15.0.2.361. j'ai contacté Kapersky
qui 3 jours après m'a envoyé un lien pour installer la mise à jour.J'ai désinstallé KIS et réinstallé la nouvelle. version .
Je n'ai pas bien compris qu'une version 2015 acheté il y 4 mois ai besoin d'une mise à jour?
bonsoir et merci encore
27 févr. 2015 à 20:25
j'ai finalement réglé mon problème, j'avais acheté KIS 2015 il y à 4 mois, dans les fonctionnalités il était précisé: mise à jour gratuites et automatique vers la nouvelle version, en verifiant KIS je me suis aperçu que je n'avais pas cette bonne version à savoir 15.02.361;
j'ai contacté kaperky, qui ma envoyé 3 jours après un lien pour télécharger la bonne version, depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas bien compris qu'une version 2015 acheté il y a 4 mois ai besoin d'une lise à jour?
merci encore et bonne soirée
3 mars 2015 à 11:31
Merci du retour et des explications, c'est important de partager la solution !
Si tu as réussi à régler le souci, n'hésite pas à mettre le sujet en résolu, cela pourrait aider d'autres personnes ! :)
Bonne journée !