Probleme de disque dure 2000 Go

Fermé
Touriste61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 01:37
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 juil. 2015 à 11:46
J'ai un dique de deux Tera partitionne en 3. branche sur le pc on peut avoir acces a un seul qui s'ouvre mais on ne peut rien recuperer or j'y ai des donnees importantes. merci de m'aider a retaurer le disque
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Dans l'invite de commande windows, voir avec diskpart si les partitions sont bien active. Il faut faire deja un list disk, ensuite selectionner le disk que l'on veut et voir avec un list partition si on peut au moins les voires de cette maniere
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
8 juil. 2015 à 11:46
Bienvenue sur le Forum Touriste61 :)

J'interviens dans la conversation pour apporter mon grain de sel :) et compléter un peu la suggestion de Maboul.

@Touriste61, j'aimerais te suggérer de lancer sur le DD un diagnostic via l'utilitaire du fabricant pour connaître l'état de santé du DD. D'ailleurs lorsque tu tentes d'accéder au contenu de la seule partition qui s'affiche dans le Poste de travail quel est le message d'erreur qui accompagne le refus d'accès ?

Tu pourrais aussi jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques pour voir comment est-ce que les trois partitions s'y annoncent. Une capture d'écran postée ici serait la bienvenue :) Prête attention aux détails qui s'y annoncent et n'hésite pas à me les communiquer, stp :)

Pour ce qui est de la récupération des données n'hésite pas à examiner un peu cet article https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb ou de passer par le biais d'un Linux Live CD pour accéder au contenu du DD et le récupérer.

Je suis le topic :) Fais moi savoir les détails, stp :)
0