Partition disque dur, non reliées a l'os
wreker
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
wreker Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wreker Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis possesseur de deux disque dur de 1to et 2to.
J'aimerai avoir mon disque de 2to uniquement pour l'os (ici Windows 7 64 bits) et le disque de 1to pour mes données perso(musique,texte, etc)
(là ça va devenir compliqué à expliquer)
j'aimerai que le disque de 1to sont indépendant du disque principale c'est a dire que que le disque dur de 1to soient considérer comme une clé usb.
ainsi même si a l'avenir je change d'os mes donnée ne soient pas perdu, pour reformuler j'aimerai avoir ce disque dur non enraciné dans l'os.
merci de vos réponses, j'espère mettre fait comprendre.
J'aimerai avoir mon disque de 2to uniquement pour l'os (ici Windows 7 64 bits) et le disque de 1to pour mes données perso(musique,texte, etc)
(là ça va devenir compliqué à expliquer)
j'aimerai que le disque de 1to sont indépendant du disque principale c'est a dire que que le disque dur de 1to soient considérer comme une clé usb.
ainsi même si a l'avenir je change d'os mes donnée ne soient pas perdu, pour reformuler j'aimerai avoir ce disque dur non enraciné dans l'os.
merci de vos réponses, j'espère mettre fait comprendre.
A voir également:
- Partition disque dur, non reliées a l'os
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Parce que là il est rempli au 3/4 et perdre tout ça m'embêterai beaucoup.