Ssd non reconnu
zamal34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zamal34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zamal34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le logiciel Kingston Toolbox ne reconnait pas le SSD (KINGSTON HYPER X 3K 240GO) donc impossible de faire la mise a jour du firmware, le driver utilisé en ce moment et celui de windows et non du fabriquant !
-mon SSD est mon disk de boot avec windows 7 cela fonctionne bien
-dans le bios je peux le configurer pour le boot
-mais dans le bios je le vois connecté a aucun sata
-dans windows il est considéré comme un disk externe (barre des taches : retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média)
Le logiciel Kingston Toolbox ne reconnait pas le SSD (KINGSTON HYPER X 3K 240GO) donc impossible de faire la mise a jour du firmware, le driver utilisé en ce moment et celui de windows et non du fabriquant !
-mon SSD est mon disk de boot avec windows 7 cela fonctionne bien
-dans le bios je peux le configurer pour le boot
-mais dans le bios je le vois connecté a aucun sata
-dans windows il est considéré comme un disk externe (barre des taches : retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média)
A voir également:
- Ssd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour,
Allez dans Panneau de config
Taper "gestion des disques"
Cliquer sur "créer et formater partitions de disque dur"
Le gestionnaire de disques s'ouvre.
Que voyez vous ? comment apparaît le SSD ? Et dans le partie en bas y'a t il de l'espace non alloué ? (noir au lieu de bleu)
Allez dans Panneau de config
Taper "gestion des disques"
Cliquer sur "créer et formater partitions de disque dur"
Le gestionnaire de disques s'ouvre.
Que voyez vous ? comment apparaît le SSD ? Et dans le partie en bas y'a t il de l'espace non alloué ? (noir au lieu de bleu)
zamal34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il y a une partition de 99mo en bleu ( partition principale) mais pas de lettre ! et la partition de 230go en bleu avec windows (systeme, démarrer, actif, vidage sur incident, partition principale)