Quelle configuration pour la SSD d'un Asus S56C ?

Guigui_86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guigui_86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous mes lecteurs.

un petit malin a joué avec des outils de configuration des disques de mon ASUS S56C.
Au résultat, il à changer les caractéristiques de mon SSD de 24Go.

Je pense que mon windows 8 ne l'utilise plus.
Quelqu'un peut regarder sa config et me conseiller, svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il a tout simplement supprimé la partition, conclusion les données sont perdues.

Question : quel en était son usage ?

0
Guigui_86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Configuration d'origine, je suppose pour faire du cache disque ou extension mémoire.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Guigui_86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors fais un clic droit dessus puis allouer une partition.
0
Guigui_86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De mémoire il y avait une partition de récupération dessus.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Guigui_86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux récupérer l'originale il faut utiliser Testdisk, ou essayes avec ce soft > http://www.disk-partition.com/download-home.html
0

En tentative de récupération il me propose un bête NFS qui prend toute la taille.
Ainsi qu'une lettre de d'unité.
Avant ce disque n'avait pas de nom et n'était pas visible sauf dans les outils d'admin.
0