Après garantie pis-je avoir un remboursement gratuit d'une pièce
Fermé
cristiantiron
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
21 août 2015 à 20:52
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 21 août 2015 à 21:00
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 21 août 2015 à 21:00
A voir également:
- Après garantie pis-je avoir un remboursement gratuit d'une pièce
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
21 août 2015 à 21:00
21 août 2015 à 21:00
Hello,
Malheureusement pour toi, si ton ordinateur n'est plus sous garantie, DELL ne te dois rien. Il remplace/répare gratuitement uniquement durant la période de garantie.
Si il y a avait un problème, il fallait le signaler, la tu n'a aucune preuve que le problème est survenu pendant la période de garantie.
Le seul truc que je trouve bizarre à la limite, c'est que tu dis avoir eu un message d'erreur concernant ton disque, et que ce message t'aurait envoyer sur Amazon pour en acheter un...
Ça fait louche dis comme ça. Mais quoi qu'il en soit, n'étant plus sous garantie, tu ne peut rien exiger.
Sinon 120 euros pour un SSD ça commence a faire, tu peux en avoir un de 120 Go à peut près pour moins de 70 euros. Et si 120 c'est pas assez, rajoute un Disque dur Sata de 1To a 55 euros. Ou même mieux, ne prend que le Sata =)
Malheureusement pour toi, si ton ordinateur n'est plus sous garantie, DELL ne te dois rien. Il remplace/répare gratuitement uniquement durant la période de garantie.
Si il y a avait un problème, il fallait le signaler, la tu n'a aucune preuve que le problème est survenu pendant la période de garantie.
Le seul truc que je trouve bizarre à la limite, c'est que tu dis avoir eu un message d'erreur concernant ton disque, et que ce message t'aurait envoyer sur Amazon pour en acheter un...
Ça fait louche dis comme ça. Mais quoi qu'il en soit, n'étant plus sous garantie, tu ne peut rien exiger.
Sinon 120 euros pour un SSD ça commence a faire, tu peux en avoir un de 120 Go à peut près pour moins de 70 euros. Et si 120 c'est pas assez, rajoute un Disque dur Sata de 1To a 55 euros. Ou même mieux, ne prend que le Sata =)