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1 réponse
Salut,
Soyons honnête, à moins de posséder une image système de la taille du SSD pile, le mieux, reste de réinstaller le SSD proprement (à travers une installation "à neuf" de Windows) et ensuite, réinstaller les logiciels sur celui-ci et maintenir les données dans le disque dur secondaire classique.
Que dit le gestionnaire de disques à propos de ce disque dur ? (Windows + R et "diskmgmt.msc" dans la barre d'exécution qui vas s'ouvrir, pour le lancer), au besoin fournir une capture d'écran qui sera plus claire de celui-ci.
Bien à toi,
Soyons honnête, à moins de posséder une image système de la taille du SSD pile, le mieux, reste de réinstaller le SSD proprement (à travers une installation "à neuf" de Windows) et ensuite, réinstaller les logiciels sur celui-ci et maintenir les données dans le disque dur secondaire classique.
Que dit le gestionnaire de disques à propos de ce disque dur ? (Windows + R et "diskmgmt.msc" dans la barre d'exécution qui vas s'ouvrir, pour le lancer), au besoin fournir une capture d'écran qui sera plus claire de celui-ci.
Bien à toi,
Sinon est il possible de partitionner un disque sans perte de donnée ni rien (En gros faire une partition tout en disant au pc ça ça vas ici, ça ça vas la )
Il faudra donc formater ton SSD en NTFS et ensuite, ça devrait mieux se passer... ;-)
Effectivement, mais il reste non formaté, donc, tu devrais formater la partition en NTFS pour celui-ci, afin qu'il puissent être accessible et ensuite voir si le logiciel de Kingston gère. éventuellement lancer le logiciel Kingston en administrateur si il le fait pas seul...