Problème avec deuxième disque dur

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je dispose deux deux disque dur sur mon pc un deux 600go et l'autre 400go sur celui de 400go j'y installe mes jeux mais depuis hier quand j'allume mon pc il reste bloquer sur le logo de démarrage Windows et ne démarre pas par conte quand je débranche mon disque dur de 400go tout remarche alors je voudrais savoir que faire pour réparer cela. mais quelque fois il ne beug pas est sa marche et après sa rédecone

merci a vous
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Si , chaque fois que vous branchez le HDD 400 Go, ca bloque le PC , alors il est en panne .
Direction déchetterie .......
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bas sa me le fait pas a chaque fois
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

alors , il est en panne , mais que de temps en temps.
Ca ne change pas grand chose ...
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bas j'ai un autre disque dur je vais le remplacer
0

oui , c'est le mieux
0