DD EXTERNE

opmomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
opmomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un disque dur externe seagate 500 go model st500LM012 quand je le branche la led s'allume mais il ne s'affiche pas sur mon pc et la derniere fois que je les conecter il m'a demander de le formater auriez vous une solution
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas voir dans la gestion des disques voir s'il apparaît.
0
opmomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il apparait pas
0
opmomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > opmomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba c bon il remarche sa doit être le câble qui déconne merci quand meme
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > opmomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changes le câble.
Il peut s'agir aussi de la connectique du boitier.
0
opmomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0