Mon disque dur externe n'est plus reconnu [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
Bonjour,

J'ai un disque dur externe Mem Up dont je me sers très peu mais qui a toujours bien fonctionné, jusqu'à présent.

Quand je le branche mon ordinateur ne le reconnaît plus, je ne sais pas comment faire...

Je suis étudiante et j'en ai vraiment besoin, les données de mon mémoire sont dessus !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?!

Je vous remercie par avance.

Alexia

8 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
25
Bonjour Alex!

Fait clique droit sur l'icone poste de travail, Gérer, ensuite dans la fenêtre clique sur ''Gestions des disques et dis nous si ton disque dur est actif.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61551 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai a peu près le même souci, sauf que le miens fais un petit bruit pendant environ 3scondes, la lumière du disque s'allume, mais mon ordinateur ne le reconnait pas même dans gestion des disques. Il y a t il une solution pour ne pas perdre toutes mes données.

Je vous remercie d'avance.
même problème pour moi :(
Je suis nulle mais je sais ce qu'est un hub ^^ !
Il est branché directement et ne fait pas de bruit (il n'en a jamais fait).
Merci pour votre aide !
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
25
Tu as des photos pour te montrer ce qu'est hub sur le lien...

Pour ton disque il y à un bruit de moteur ou des clacs quand tu le branche?
Non, il n'y a aucun bruit :(
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
25
essaye un autre port usb et un autre pc si cela continu ramènne le au magasin d'ailleurs il est encore garantie?