Disque dur qui n'est plus reconnu !

Fermé
lOsAnGeLs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 28 févr. 2016 à 20:03
lOsAnGeLs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 18:28
Bonjour à tous,
Il y a quelques heures encore mon ordinateur pouvais lire les fichiers présents sur mon disque dur.
Actuellement, il est capté mais ne s'affiche même pas dans mon explorateur windows. Alors j'ai fais un petit tour dans mes périphériques et j'ai vu qu'il y avait un problème, quand j'ai vu pour le résoudre et que j'ai affiché les détails, j'ai eu ceci :
Périphériques et imprimantes Détails de l’éditeur

Problèmes trouvés
Dispositif de stockage de masse USB présente un problème au niveau du pilote
Il existe un problème au niveau du pilote de Dispositif de stockage de masse USB. Le pilote doit être réinstallé.

Il y a des problèmes au niveau de certains périphériques PnP. Windows va prendre des mesures supplémentaires afin de résoudre ces problèmes.

Problèmes potentiels qui ont été vérifiés Détails de la détection

Windows Update est configuré pour ne jamais installer de pilotes Problème non présent

Les mises à jour des pilotes ne sont pas installées automatiquement lorsqu’elles sont détectées par Windows Update.

Après ça, je ne sais pas du tout quoi faire ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :o
A voir également:

2 réponses

Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
29 févr. 2016 à 13:48
Bonjours,

Lorsque qu'on connecte n'importe quel source de stockage (clé USB, Disque dur, etc...) Windows installe automatiquement un pilote qui fais le pont entre la source de stockage et Windows. Ce pilote s'installe via Windows Update de manière normalement automatique. Or ce message indique que cette configuration à été changé : "Windows Update est configuré pour ne jamais installer de pilotes Problème non présent."
Il faut donc fouiller vers Windows Update et chercher cette option.
0
lOsAnGeLs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 18:28
Merci beaucoup ! Je suis en train de rechercher les mises à jour et de faire quelques manips comme conseillé sur le site, je devrais y arriver :)
0