Booster mon Samsung R730

biggyjobo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

La fiabilité de mon PC, me motive à ne pas investir dans autre chose alors
je souhaite le booster au maximum.
Tant en capacité de disque dur, carte mémoire que carte graphique.
Avez-vous des références ou des conseils précis pour cela ?

C'est un NP-R730-JA05FR, sous Windows 7 édition intégrale.

Merci beaucoup pour votre coup de pouce.
A voir également:

2 réponses

theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour, désolé mais faire des modifications afin d'augmenter la puissance veut aussi dire augmenter la température... Donc c'est impossible pour les ordinateurs portables
1
biggyjobo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai un support refroidissant, merci du conseil quand même.
0
biggyjobo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Un disque dur plus spacieux, une carte graphique et un peu de mémoire: impossible pour un pc portable ? Ah bon.
0
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Disque dur : oui
Un peu de mémoire : Éventuellement
Une carte graphique : euh... Non

--
0

Merci, donc je pense mettre un disque dur de 1to.
Un peu de mémoire c'est ok et j'oublie donc la carte graphique.
Auriez-vous des références à me suggérer ?
0

Vous avez déjà 4 Go de ram, ça ne sera pas utile d'en mettre plus, vous ne verrez pas la différence :/
Pour les disques durs d'ordinateur portable , je n'ai pas vraiment de référence... Il faudrait voir avec une personne du forum qui a un ordinateur portable 1 To

--
-1