Dois-je changer mon disque dur?

Jadekitanna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jadekitanna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Une analyse effectuée par le soutien technique de Dell a indiqué que je devais changer mon disque dur car il y avait des erreurs critiques. Dois-je m'y fier et comment est-ce possible avec un ordinateur portable d'à peine un an et d'une valeur de 1300$? J'ai fait cette analyse car windows m'affichait le message qu'il avait fermé de manière anormal.
A voir également:

1 réponse

oumnas Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Si vous avez souvent des fichiers corrompues ou des problèmes de démarrage de votre système signe que votre disque dur à vraiment des problèmes est sa peut arriver si vous avez souvent des coupures d’électricité
0
Jadekitanna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien non il n'y a pas souvent de coupure de courant alors je ne comprends pas comment c'est possible.
0
oumnas Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jadekitanna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
pas de fichiers corrompues pas de problèmes de démarrage de votre système signe que votre disque dur n'a pas de problème.
0
Jadekitanna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien des problèmes au démarrage il y en a eu des fois mais des fichiers corrompus je ne sais pas. Comment fait-on pour savoir s'il y en a? De plus je ne suis plus capable de faire les mise à jour de carte Nvidia GeForce.
0