Disque dur neuf s'arrête et ne se rallume jamais
Fermé
EustacheAnatole
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
28 févr. 2016 à 21:09
EustacheAnatole Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 08:25
EustacheAnatole Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 08:25
A voir également:
- Disque dur neuf s'arrête et ne se rallume jamais
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
29 févr. 2016 à 10:34
29 févr. 2016 à 10:34
Bonjour
De la facon dont vous présentez le probleme , on peut penser que le disque est en panne.
Retour en garantie.
De la facon dont vous présentez le probleme , on peut penser que le disque est en panne.
Retour en garantie.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
29 févr. 2016 à 07:11
29 févr. 2016 à 07:11
Bonjour
Est ce qu'il n'y a pas un pilote a installer pour ton DDur ?
Est ce qu'il n'y a pas un pilote a installer pour ton DDur ?
EustacheAnatole
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
29 févr. 2016 à 08:24
29 févr. 2016 à 08:24
Salut,
Je ne pense pas que ce soit le problème, sachant que je n'arrive même pas à faire en sorte qu'il tourne... Logiquement un disque dur n'en a pas besoin si?
Lorsque je branche d'autres disques, ils se détectent normalement sans pilotes installés au préalable, mais je vais tout de même vérifier cette piste, merci.
Je ne pense pas que ce soit le problème, sachant que je n'arrive même pas à faire en sorte qu'il tourne... Logiquement un disque dur n'en a pas besoin si?
Lorsque je branche d'autres disques, ils se détectent normalement sans pilotes installés au préalable, mais je vais tout de même vérifier cette piste, merci.
EustacheAnatole
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
Modifié par EustacheAnatole le 29/02/2016 à 16:37
Modifié par EustacheAnatole le 29/02/2016 à 16:37
En effet, cette possibilité est vraiment probable, ce qui me "fait chier", car ce disque est neuf, je l'ai acheté sur un site commercial de confiance...
Malheureusement je ne peux le renvoyer car je l'ai testé 4 jours après l'avoir reçu et le renvoi doit se faire 2 jours après réception... Je ne savais pas.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait! :)
Malheureusement je ne peux le renvoyer car je l'ai testé 4 jours après l'avoir reçu et le renvoi doit se faire 2 jours après réception... Je ne savais pas.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait! :)
cyberice67
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
5
29 févr. 2016 à 21:37
29 févr. 2016 à 21:37
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.
Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.
Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients (3 semaines...).
Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.
Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients (3 semaines...).
Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
EustacheAnatole
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
1 mars 2016 à 08:24
1 mars 2016 à 08:24
Ah oui? Ce serait super, j'attends de voir ce que dit le vendeur, j'ai fais la démarche d'un renvoi, voyons ce qu'ils répondent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EustacheAnatole
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
1 mars 2016 à 08:25
1 mars 2016 à 08:25
Mais n’existerait-il pas une solution pour faire fonctionner un disque défaillant comme celui ci? C'est dommage quoi...