Disque dur neuf s'arrête et ne se rallume jamais
EustacheAnatole
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EustacheAnatole Messages postés 5 Statut Membre -
EustacheAnatole Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
Disque dur interne 3.5" Seagate DB35.4 de 250 Go qui s'arrête de
fonctionner au bout de 10secs après lancement du PC.
L'histoire:
J'achète un disque dur interne 3.5" Seagate DB35.4 de 250 Go.
Je le monte sur une machine assez récente sur laquelle d'autres disques
fonctionnent bien, et là, je remarque que le disque s'éteint au bout de
10secs.
Bien entendu, le disque n'a subit aucun choc, il n'a aucun défauts
physique.
Je l'essaye sur une autre machine datant de septembre 2015 en parfaite
santé, mais il se passe exactement la même chose.
Impossible de le détecter sur Windows ou via Diskpart.
Auriez vous s'il vous plait une solution à mon problème?
Merci beaucoup, Cordialement.
Voici mon problème:
Disque dur interne 3.5" Seagate DB35.4 de 250 Go qui s'arrête de
fonctionner au bout de 10secs après lancement du PC.
L'histoire:
J'achète un disque dur interne 3.5" Seagate DB35.4 de 250 Go.
Je le monte sur une machine assez récente sur laquelle d'autres disques
fonctionnent bien, et là, je remarque que le disque s'éteint au bout de
10secs.
Bien entendu, le disque n'a subit aucun choc, il n'a aucun défauts
physique.
Je l'essaye sur une autre machine datant de septembre 2015 en parfaite
santé, mais il se passe exactement la même chose.
Impossible de le détecter sur Windows ou via Diskpart.
Auriez vous s'il vous plait une solution à mon problème?
Merci beaucoup, Cordialement.
A voir également:
- Disque dur neuf s'arrête et ne se rallume jamais
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour
De la facon dont vous présentez le probleme , on peut penser que le disque est en panne.
Retour en garantie.
De la facon dont vous présentez le probleme , on peut penser que le disque est en panne.
Retour en garantie.
Salut,
Je ne pense pas que ce soit le problème, sachant que je n'arrive même pas à faire en sorte qu'il tourne... Logiquement un disque dur n'en a pas besoin si?
Lorsque je branche d'autres disques, ils se détectent normalement sans pilotes installés au préalable, mais je vais tout de même vérifier cette piste, merci.
Je ne pense pas que ce soit le problème, sachant que je n'arrive même pas à faire en sorte qu'il tourne... Logiquement un disque dur n'en a pas besoin si?
Lorsque je branche d'autres disques, ils se détectent normalement sans pilotes installés au préalable, mais je vais tout de même vérifier cette piste, merci.
En effet, cette possibilité est vraiment probable, ce qui me "fait chier", car ce disque est neuf, je l'ai acheté sur un site commercial de confiance...
Malheureusement je ne peux le renvoyer car je l'ai testé 4 jours après l'avoir reçu et le renvoi doit se faire 2 jours après réception... Je ne savais pas.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait! :)
Malheureusement je ne peux le renvoyer car je l'ai testé 4 jours après l'avoir reçu et le renvoi doit se faire 2 jours après réception... Je ne savais pas.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait! :)
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.
Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.
Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients (3 semaines...).
Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.
Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients (3 semaines...).
Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
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