Pilotes Dane-Elec
Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 févr. 2016 à 20:28
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 mars 2016 à 19:48
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 mars 2016 à 19:48
A voir également:
- Dane-elec site officiel
- Site de telechargement - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Guide
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
28 févr. 2016 à 20:31
28 févr. 2016 à 20:31
Salut,
Regardes dans la gestion de disques s'il y a un triangle jaune sur le disque dur.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Regardes dans la gestion de disques s'il y a un triangle jaune sur le disque dur.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Modifié par Kinton_Hiryuu le 28/02/2016 à 20:54
Et il faut que je branche mon disque ou c'est bon si il est pas connécter ?
PS : merci de ta rapidité :D
PS² : Je suis sous Windows 10
28 févr. 2016 à 20:56
Pour la gestion des disques je me suis planté, je voulais parler du gestionnaire de périphériques.
Regardes le lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7