Pilotes Dane-Elec

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2016 à 20:28
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 mars 2016 à 19:48
Bonjour, on m'a récemment donner un disque dur Dane-Elec (le So Speaky HDMI).
Malheureusement la personne qui me l'a donner a perdu le disque d'installation des pilotes et le site officiel (dane-elec.com si je me souviens bien) ne marche plus.
Par conséquent j'ai chercher sur des trentaines de site pour obtenir les pilotes mais tout ce que j'ai eu c'est des liens infonctionels, des vidéos inutiles et des virus (merci Avira de les avoirs détectés)

Par conséquent ma question est : Pouvez vous sil-vous-plait me donner un lien ou même un serveur FTP ou je pourrais ses fameux pilotes ? (j'ai essayer de formater le disque dur mais Windows ne peut pas...)

Merci a vous d'avoir lus et si vous avez des idées, n’importes les quels, n'hésitez pas a me les proposer je suis ouvert a tout (sauf au virus xD) Bonne journée.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
28 févr. 2016 à 20:31
Salut,

Regardes dans la gestion de disques s'il y a un triangle jaune sur le disque dur.

Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.

Télécharges les et installes les.

N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Je vais ou pour voir la gestion des disques dur et ce petit triangle jaune (si il est présent)
Et il faut que je branche mon disque ou c'est bon si il est pas connécter ?

PS : merci de ta rapidité :D
PS² : Je suis sous Windows 10
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 20:56
Il faut brancher le disque dur sur le PC en USB.
Pour la gestion des disques je me suis planté, je voulais parler du gestionnaire de périphériques.
Regardes le lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
0