Disque externe disparu ....

Fermé
maryette Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 12 janv. 2014 à 10:28
maryette Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 25 févr. 2016 à 13:22
Bonjour à tous et bien sûr une très bonne année 2014!

Pourriez-vous m'aider à accéder à nouveau au contenu de mon disque dur externe ( BUFFALO Mini station ) depuis mon PC.
Jusqu'alors je n'ai eu aucun souci puis brusquement, alors que je joignais à un e-mail des photos contenues sur mon disque dur externe: il a disparu du poste de travail. Un message " périphérique non reconnu" est apparu . Le disque dur externe n'est pas endommagé. Parmi les derniers évènements: introduction d'une carte SD dans l'imprimante, installation d'un logiciel Quick pour pouvoir utiliser des CD-roms. Pour info l'impression de la photographie que je faisais simultanément est sortie en rose . Depuis toutes mes photos sont roses et bleues mais ce problème n'a sûrement rien à voir avec le reste. ...

Maryette
A voir également:

1 réponse

maryette Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
25 févr. 2016 à 13:22
c'était un problème de port-usb usé:
il n'y a pas de question stupide °+°)
0