DISQUES DURS SATA ET SATA2
talcor
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
talcor Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talcor Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai voulu formater un disque dur sata (hitachi n° hts543232l9sa00) en le mettant dans un ordi ou est installé un disque dur sata 2 (toshiba n° mk6465gsxn) mais ça ne fonctionne pas. Y a t-il incompatibilité entre ces 2 DD?
Avec mes remerciement
j ai voulu formater un disque dur sata (hitachi n° hts543232l9sa00) en le mettant dans un ordi ou est installé un disque dur sata 2 (toshiba n° mk6465gsxn) mais ça ne fonctionne pas. Y a t-il incompatibilité entre ces 2 DD?
Avec mes remerciement
A voir également:
- DISQUES DURS SATA ET SATA2
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- CMD - Lister les disques ✓ - Forum Windows
- Peut on remplacer un disque dur sata par un ssd - Guide
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Bonsoir,
Comment ça ça ne fonctionne pas ? Vous avez remplacé le disque avec windows par un autre vide ?
Comment ça ça ne fonctionne pas ? Vous avez remplacé le disque avec windows par un autre vide ?
Re bonsoir
J ai mis un disque avec vista dans un ordi qui tourne avec Windows 10. J ai booté sur un cd XP pour tenter d arriver à la phase de formatage. Ça charge les fichiers et ça fini par des erreurs et tout s arrete
J ai mis un disque avec vista dans un ordi qui tourne avec Windows 10. J ai booté sur un cd XP pour tenter d arriver à la phase de formatage. Ça charge les fichiers et ça fini par des erreurs et tout s arrete
Merci pour vos réponses. Non je n ai pas ubuntu mais j ai trouvé une solution en branchant le DD en usb et j ai formateé sans problème. Mais je ne comprends pas que je ne puisse pas installer un os sur un DD. J ai voulu le formater pour le vendre mais j aurai pu aussi comme je viens de le dire vouloir installer XP Alors peut être une histoire de 32 64 bits ou de sata et sata 2?
Bonne soirée
Bonne soirée