Disque dur

Damiiien29 Messages postés 5 Statut Membre -  
 aVdhUmVTMwREV -
J'ai récupérer le disque dur de mon ordi portable Toshiba, j'ai ensuite acheter un boîtier pour pouvoir le brancher en USB sur un autre pc & récupérer les donnés mais en le branchant rien ne ce passe & Je n'arrive pas à y avoir accès Que faut îl faire ? Merci

1 réponse

aVdhUmVTMwREV
 
va sous le gestionnaire de disques et tu verra ton disque. Fait clique-droit sur la partition et là, initialise le disque dur.

Bonne journée
0
Damiiien29 Messages postés 5 Statut Membre
 
Je n'arrive pas à trouver ou faut linitialiser
0
aVdhUmVTMwREV
 
t'as des screens du gestionnaire de disques ?
0