A voir également:
- Wd my cloud reading configuration information
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut maximegold :)
Je présume que tu as déjà essayé de réinitialiser le WD My Cloud (la réinitialisation n'efface pas les données) en suivant la procédure décrite à la page 109 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=zvcmx4 . La réinitialisation permet de remettre les paramètres IP à leurs valeurs par défaut. Si pas encore fait, je t'encouragerais d'y procéder.
@maximegold, te souviens-tu des manipulations que tu as effectuées ou testé de faire avant la survenue du souci ?
D'ailleurs, as-tu tenté de fermer la fenêtre de l'explorateur et ouvrir une autre ? A voir !
Tiens moi au courant, stp :) A+
Je présume que tu as déjà essayé de réinitialiser le WD My Cloud (la réinitialisation n'efface pas les données) en suivant la procédure décrite à la page 109 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=zvcmx4 . La réinitialisation permet de remettre les paramètres IP à leurs valeurs par défaut. Si pas encore fait, je t'encouragerais d'y procéder.
@maximegold, te souviens-tu des manipulations que tu as effectuées ou testé de faire avant la survenue du souci ?
D'ailleurs, as-tu tenté de fermer la fenêtre de l'explorateur et ouvrir une autre ? A voir !
Tiens moi au courant, stp :) A+