!!!! problème wd mycloud !!!!

maximegold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximegold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
Je possède un wd mycloud 2to il marche bien avec led bleu mais quand je veus accéder au dashboard il bloqué sur "reading configuration information " comment faire?
Merci pour d'éventuelles reponses
A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Salut maximegold :)

Je présume que tu as déjà essayé de réinitialiser le WD My Cloud (la réinitialisation n'efface pas les données) en suivant la procédure décrite à la page 109 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=zvcmx4 . La réinitialisation permet de remettre les paramètres IP à leurs valeurs par défaut. Si pas encore fait, je t'encouragerais d'y procéder.

@maximegold, te souviens-tu des manipulations que tu as effectuées ou testé de faire avant la survenue du souci ?

D'ailleurs, as-tu tenté de fermer la fenêtre de l'explorateur et ouvrir une autre ? A voir !

Tiens moi au courant, stp :) A+
1
maximegold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide
J'ai démarrer ssh et reboot wd mycloud c'est tous ce que j'ai fait avant le bug je vais voir la page que tu à écrite.
0