!!!! problème wd mycloud !!!!
Fermé
maximegold
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
4 mars 2016 à 06:59
maximegold Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 12:15
maximegold Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 12:15
A voir également:
- Wd my cloud reading configuration information
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
4 mars 2016 à 09:51
4 mars 2016 à 09:51
Salut maximegold :)
Je présume que tu as déjà essayé de réinitialiser le WD My Cloud (la réinitialisation n'efface pas les données) en suivant la procédure décrite à la page 109 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=zvcmx4 . La réinitialisation permet de remettre les paramètres IP à leurs valeurs par défaut. Si pas encore fait, je t'encouragerais d'y procéder.
@maximegold, te souviens-tu des manipulations que tu as effectuées ou testé de faire avant la survenue du souci ?
D'ailleurs, as-tu tenté de fermer la fenêtre de l'explorateur et ouvrir une autre ? A voir !
Tiens moi au courant, stp :) A+
Je présume que tu as déjà essayé de réinitialiser le WD My Cloud (la réinitialisation n'efface pas les données) en suivant la procédure décrite à la page 109 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=zvcmx4 . La réinitialisation permet de remettre les paramètres IP à leurs valeurs par défaut. Si pas encore fait, je t'encouragerais d'y procéder.
@maximegold, te souviens-tu des manipulations que tu as effectuées ou testé de faire avant la survenue du souci ?
D'ailleurs, as-tu tenté de fermer la fenêtre de l'explorateur et ouvrir une autre ? A voir !
Tiens moi au courant, stp :) A+
maximegold
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 12:15
4 mars 2016 à 12:15
Merci de ton aide
J'ai démarrer ssh et reboot wd mycloud c'est tous ce que j'ai fait avant le bug je vais voir la page que tu à écrite.
J'ai démarrer ssh et reboot wd mycloud c'est tous ce que j'ai fait avant le bug je vais voir la page que tu à écrite.