Disque dur format RAW
Fermé
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
Modifié par Theboydu67 le 21/02/2016 à 16:13
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 7 mars 2016 à 16:46
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 7 mars 2016 à 16:46
A voir également:
- Impossible de lire le flux de données du journal usn
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Format epub - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
22 févr. 2016 à 13:26
22 févr. 2016 à 13:26
Bonjour Theboydu67 :)
En effet RAW signifie que les données sont brutes, non-formatées et le DD reste illisible et inaccessible pour Windows. Les raisons de RAW ne sont jamais univoques … cela pourrait être un endommagement physique (chute, choc etc.), déconnexion sans utiliser l'option « Retirer le Périphérique en toute sécurité et éjecter le média » etc. De toute façon le résultat c'est une table de partition affectée.
CHKDSK (si le DD / les partitions reçoit/reçoivent une lettre) est un bon réflexe ! Le formatage est une solution envisageable … Néanmoins il est destructeur de données et effacera les contenus.
Ce fil de discussion ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16244777-disque-dur-externe-raw-une-solution ) parle d'une solution possible et si tu as déjà lancé le logiciel en question, accorde-lui le temps nécessaire :)
Une fois les données récupérées, tu pourrais penser à un diagnostic pour examiner l'état de santé des DD. Pour ce faire l'on recommande d'utiliser l'utilitaire du constructeur HDD - Data Lifeguard Diagnostics pour Windows ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=CHBtFl )
Fais moi savoir la suite, stp :)
En effet RAW signifie que les données sont brutes, non-formatées et le DD reste illisible et inaccessible pour Windows. Les raisons de RAW ne sont jamais univoques … cela pourrait être un endommagement physique (chute, choc etc.), déconnexion sans utiliser l'option « Retirer le Périphérique en toute sécurité et éjecter le média » etc. De toute façon le résultat c'est une table de partition affectée.
CHKDSK (si le DD / les partitions reçoit/reçoivent une lettre) est un bon réflexe ! Le formatage est une solution envisageable … Néanmoins il est destructeur de données et effacera les contenus.
Ce fil de discussion ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16244777-disque-dur-externe-raw-une-solution ) parle d'une solution possible et si tu as déjà lancé le logiciel en question, accorde-lui le temps nécessaire :)
Une fois les données récupérées, tu pourrais penser à un diagnostic pour examiner l'état de santé des DD. Pour ce faire l'on recommande d'utiliser l'utilitaire du constructeur HDD - Data Lifeguard Diagnostics pour Windows ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=CHBtFl )
Fais moi savoir la suite, stp :)
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 13:48
7 mars 2016 à 13:48
up
Utilisateur anonyme
7 mars 2016 à 14:08
7 mars 2016 à 14:08
Bonjour,
CHKDSK ne trouve pas de place parce qu'il fonctionne en mode lecture seule comme indiqué dans votre post initial.
Vous l'avez bien lancé avec des droits administrateur ?
Si vous avez récupéré vos fichiers, vous pouvez supprimer puis recréer et formater la partition en cause pour voir si le disque réagit mieux.
Mais ne faites ceci que si vous n'avez plus rien à retrouver, après ce sera mission impossible.
CHKDSK ne trouve pas de place parce qu'il fonctionne en mode lecture seule comme indiqué dans votre post initial.
Vous l'avez bien lancé avec des droits administrateur ?
Si vous avez récupéré vos fichiers, vous pouvez supprimer puis recréer et formater la partition en cause pour voir si le disque réagit mieux.
Mais ne faites ceci que si vous n'avez plus rien à retrouver, après ce sera mission impossible.
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 14:30
7 mars 2016 à 14:30
Merci pour votre rapidité !
Oui je suis bien en admin pour la console.
Ok pour la lecture seule, comment dois-je procéder ?
J'ai récupérer une partie seulement .. :/
Oui je suis bien en admin pour la console.
Ok pour la lecture seule, comment dois-je procéder ?
J'ai récupérer une partie seulement .. :/
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
7 mars 2016 à 14:47
7 mars 2016 à 14:47
Salut Theboydu67 :)
Génial pour ce qui est de la récupération des données ! Si tu as pu sauver les contenus importants on pourrait penser à réinitialiser le DD via Data Lifeguard Diagnostics (lancer une écriture de zéros).
D'ailleurs, il est fort possible que @vieux-penible ait raison en ce qui concerne CHKDSK. @Theboydu67, pourrais-tu me communiquer le message d'erreur précis, stp :) Apparaît-il lorsque tu lances CHKDSK (en mode administrateur) sur la partition récalcitrante (S: ).
@Theboydu67, une autre question me vient à l'esprit. Ton WD My Book dispose-t-il d'un bouton de réinitialisation ? En fonction du modèle précis (voir la rééfrence du DD) on pourrait penser à l'utiliser.
A voir !
Génial pour ce qui est de la récupération des données ! Si tu as pu sauver les contenus importants on pourrait penser à réinitialiser le DD via Data Lifeguard Diagnostics (lancer une écriture de zéros).
D'ailleurs, il est fort possible que @vieux-penible ait raison en ce qui concerne CHKDSK. @Theboydu67, pourrais-tu me communiquer le message d'erreur précis, stp :) Apparaît-il lorsque tu lances CHKDSK (en mode administrateur) sur la partition récalcitrante (S: ).
@Theboydu67, une autre question me vient à l'esprit. Ton WD My Book dispose-t-il d'un bouton de réinitialisation ? En fonction du modèle précis (voir la rééfrence du DD) on pourrait penser à l'utiliser.
A voir !
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 14:56
7 mars 2016 à 14:56
Je n'ai pu que récupérer certaines données, car je n'ai pas de 2e disque ou y stocker la totalité du contenu et beaucoup de fichiers étaient irrécupérables.
Le message dans chkdsk s'affiche bien pour "S:", je te ferais parvenir l'erreur lorsqu'il aura fini de travailler.
Mon WD ne dispose pas de bouton "Réinit."
Le message dans chkdsk s'affiche bien pour "S:", je te ferais parvenir l'erreur lorsqu'il aura fini de travailler.
Mon WD ne dispose pas de bouton "Réinit."
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 15:20
7 mars 2016 à 15:20
Ci-dessous l'écran chkdsk.
C'est possible de sauter la lecture seule ?
C'est possible de sauter la lecture seule ?
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 15:19
7 mars 2016 à 15:19
C:\WINDOWS\system32>chkdsk L:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est SAUVEGARDES.
AVERTISSEMENT ! Le paramètre /F n'a pas été spécifié.
Exécution de CHKDSK en mode lecture seule.
Le programme chkdsk en lecture seule a trouvé une table de majuscules sur le disque incorrecte : utilisation de la table système.
Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base...
Les enregistrements d’attribut du segment d’enregistrement de estimée : 0:05:09
fichier 9 ne sont pas triés.
106752 enregistrements de fichier traités. estimée : 0:10:51 ...
La vérification des fichiers est terminée.
51 enregistrements de grand fichier traités. timée : 0:14:08
Le segment d’enregistrement de fichier 97208 est orphelin.
Erreurs trouvées. CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule.
AVERTISSEMENT ! Le paramètre /F n'a pas été spécifié.
Exécution de CHKDSK en mode lecture seule.
Le programme chkdsk en lecture seule a trouvé une table de majuscules sur le disque incorrecte : utilisation de la table système.
Les enregistrements d’attribut du segment d’enregistrement de estimée : 0:05:09
fichier 9 ne sont pas triés.
106752 enregistrements de fichier traités. estimée : 0:10:51 ...
51 enregistrements de grand fichier traités. timée : 0:14:08
Le segment d’enregistrement de fichier 97208 est orphelin.
Erreurs trouvées. CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 7/03/2016 à 15:57
Modifié par Sannin_WD le 7/03/2016 à 15:57
Merci de ton retour, Theboydu67 :)
D'après ce que je vois (si je ne loupe pas des détails) la commande saisie est: CHKDSK L:. La commande seule, sans commutateur spécifié, affiche uniquement l'état du volume et ne corrige pas des erreurs éventuelles. Lorsqu'il n'y a pas de paramètre indiqué le disque dur (le volume) n'est pas verrouillé et peut être utilisé ailleurs. Le travail n'effectue pas de réparation, il est en détection seulement.
@Theboydu67, as-tu essayé CHKDSK L: /F/R (si L est la lettre du lecteur à analyser).
Juste pour info : CHKDSK de réparation (/F) pourrait entraîner des endommagements des données stockées sur de mauvais secteurs parce qu'il tente de les récupérer et s'il n'arrive pas il les élimine. Ce n'est pas obligatoire, mais j'aimerais te prévenir.
Si les symptômes persistent on pourrait penser à une écriture de zéros sur le DD (via Data Lifeguard Diagnostics). Si j'ai bien compris, tu as déjà récupérér les données que ce DD garde. C'est important parce que l'écriture de zéros, si tu optes pour cette variante, détruit tout ce qui est déjà stocké sur le DD.
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
D'après ce que je vois (si je ne loupe pas des détails) la commande saisie est: CHKDSK L:. La commande seule, sans commutateur spécifié, affiche uniquement l'état du volume et ne corrige pas des erreurs éventuelles. Lorsqu'il n'y a pas de paramètre indiqué le disque dur (le volume) n'est pas verrouillé et peut être utilisé ailleurs. Le travail n'effectue pas de réparation, il est en détection seulement.
@Theboydu67, as-tu essayé CHKDSK L: /F/R (si L est la lettre du lecteur à analyser).
Juste pour info : CHKDSK de réparation (/F) pourrait entraîner des endommagements des données stockées sur de mauvais secteurs parce qu'il tente de les récupérer et s'il n'arrive pas il les élimine. Ce n'est pas obligatoire, mais j'aimerais te prévenir.
Si les symptômes persistent on pourrait penser à une écriture de zéros sur le DD (via Data Lifeguard Diagnostics). Si j'ai bien compris, tu as déjà récupérér les données que ce DD garde. C'est important parce que l'écriture de zéros, si tu optes pour cette variante, détruit tout ce qui est déjà stocké sur le DD.
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 16:03
7 mars 2016 à 16:03
Je viens de lancer "chkdsk L: /f /v" comme me la conseillé vieux-penible.
Celui-ci est toujours en cours.
Je voudrais juste ajouter un point. J'ai retrouvé un disque dur que j'ai monté dans le boitier du "MyBook" et celui-ci fonctionne parfaitement.
Je pense donc que le problème vient de mon disque dur en lui même et non pas du boitier où ce dernier était logé.
Si je me trompe, corrigez-moi !
Celui-ci est toujours en cours.
Je voudrais juste ajouter un point. J'ai retrouvé un disque dur que j'ai monté dans le boitier du "MyBook" et celui-ci fonctionne parfaitement.
Je pense donc que le problème vient de mon disque dur en lui même et non pas du boitier où ce dernier était logé.
Si je me trompe, corrigez-moi !
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 16:05
7 mars 2016 à 16:05
Lorsque "chkdsk" sera terminé, je lancerai "chkdsk L: /f/r" si les problèmes ne sont toujours pas résolus.
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 16:08
7 mars 2016 à 16:08
Et si rien ne résout mon problème, j'effectuerai une écriture de zéro avec ton outil sannin ;)
Si jamais c'est ma dernière solution, est-ce que c'est possible de l'effectué seulement sur la partition endommagée ?
Car le disque dur est divisé en 2 partitions (I: et L:), I: étant encore accessible et contenant les sauvegardes de L: !
Si jamais c'est ma dernière solution, est-ce que c'est possible de l'effectué seulement sur la partition endommagée ?
Car le disque dur est divisé en 2 partitions (I: et L:), I: étant encore accessible et contenant les sauvegardes de L: !
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
7 mars 2016 à 16:29
7 mars 2016 à 16:29
L'écriture de zéros se fait sur le DD entier : cette manipulation remplit tout le DD de zéros et ainsi détruit toutes les partitions + les données qui vont avec.
@Theboydu67, j'anticipe un peu pour t'avertir qu'une fois la procédure terminée, le DD s'affichera dans la Gestion des disques comme espace Non alloué et il faudrait le ré-initialiser avant de le re-partitionner et formater.
@Theboydu67, as-tu fait des diagnostics du DD (via l'utilitaire que je t'ai envoyé)? Quid les résultats ?
P.S. @Theboydu67, récupère sur d'autres supports de stockage toutes les informations que le DD contient (les données de toutes les partitions).
A+
@Theboydu67, j'anticipe un peu pour t'avertir qu'une fois la procédure terminée, le DD s'affichera dans la Gestion des disques comme espace Non alloué et il faudrait le ré-initialiser avant de le re-partitionner et formater.
@Theboydu67, as-tu fait des diagnostics du DD (via l'utilitaire que je t'ai envoyé)? Quid les résultats ?
P.S. @Theboydu67, récupère sur d'autres supports de stockage toutes les informations que le DD contient (les données de toutes les partitions).
A+
Theboydu67
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
5
7 mars 2016 à 16:46
7 mars 2016 à 16:46
D'accord. Je note tout ça, merci bien ! :)
Voici le résultat de chkdsk :
C:\WINDOWS\system32>chkdsk L: /f /v
Tri des enreg. d’attributs du segment d’enregistr. de fichier 9. estimée : 0:05:09
106752 enregistrements de fichier traités. estimée : 0:16:44
51 enregistrements de grand fichier traités. timée : 0:21:52 ..
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 97208.
0 enregistrements de fichier incorrect traités. ée : 0:21:55 ...
Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers...
État d’avancement : 104834 de 118468 effectué(s) ; Étape : 88% ; Total : 54% ; Heure de fin estimée : 0:17:53 .. CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué comme étant alloué dans la bitmap de l’index $SDH pour le fichier 9.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué comme étant alloué dans la bitmap de l’index $SII pour le fichier 9.
118468 entrées d’index traitées. mée : 0:12:38
La vérification des index est terminée.
0 fichiers non indexés analysés. ée : 0:12:38 ..
0 fichiers non indexés récupérés dans le répertoire des fichiers perdus et trouvés.
Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité...
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 256 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 257 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 258 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 259 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 260 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 261 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 264 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 265 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 266 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 267 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 270 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 272 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 278 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 282 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 284 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 290 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 291 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 292 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 293 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 305 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 306 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 314 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 315 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 319 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 336 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 337 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 338 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 340 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 341 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 344 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 346 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 347 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 350 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 351 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 352 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 353 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 354 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 355 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 357 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 358 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 359 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 360 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 362 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 366 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 367 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 368 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 369 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 372 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 373 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 378 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 379 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 382 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 391 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 401 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 402 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 403 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 404 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 405 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 406 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 407 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 408 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 426 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 427 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 428 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 429 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 430 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 431 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 432 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 433 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 434 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 435 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 436 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 438 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 439 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 441 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 442 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 444 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 446 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 449 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 450 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 456 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 457 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 459 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 463 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 468 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 469 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 470 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 471 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 472 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 474 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 475 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 477 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 478 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 479 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 480 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 481 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 483 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 484 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 485 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 486 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 487 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 489 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 490 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 495 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 497 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 498 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 502 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 503 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 506 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 507 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 511 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 512 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 514 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 516 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 517 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 520 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 521 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 522 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 524 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 525 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 526 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 527 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 528 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 541 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 542 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 543 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 545 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 546 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 558 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 559 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 560 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 562 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 563 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 564 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 565 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 567 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 575 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 256 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 257 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 258 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 259 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 260 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 261 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 264 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 265 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 266 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 267 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 270 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 272 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 278 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 282 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 284 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 290 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 291 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 292 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 293 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 305 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 306 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 314 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 315 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 319 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 336 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 337 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 338 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 340 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 341 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 344 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 346 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 347 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 350 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 351 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 352 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 353 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 354 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 355 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 357 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 358 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 359 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 360 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 362 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 366 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 367 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 368 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 369 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 372 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 373 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 378 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 379 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 382 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 391 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 401 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 402 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 403 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 404 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 405 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 406 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 407 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 408 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 426 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 427 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 428 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 429 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 430 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 431 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 432 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 433 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 434 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 435 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 436 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 438 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 439 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 441 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 442 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 444 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 446 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 449 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 450 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 456 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 457 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 459 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 463 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 468 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 469 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 470 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 471 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 472 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 474 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 475 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 477 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 478 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 479 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 480 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 481 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 483 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 484 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 485 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 486 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 487 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 489 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 490 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 495 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 497 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 498 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 502 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 503 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 506 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 507 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 511 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 512 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 514 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 516 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 517 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 520 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 521 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 522 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 524 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 525 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 526 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 527 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 528 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 541 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 542 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 543 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 545 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 546 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 558 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 559 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 560 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 562 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 563 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 564 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 565 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 567 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 575 dans l’index $SDH du fichier 9.
Réparation du segment d’enregistrement du fichier de sécurité.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
5859 fichiers de données traités. mée : 0:00:00
CHKDSK vérifie le journal USN...
Erreur lecture disquec0000483
Espace disque insuffisant pour corriger le flux de données du journal USN $J.
Voici le résultat de chkdsk :
C:\WINDOWS\system32>chkdsk L: /f /v
Tri des enreg. d’attributs du segment d’enregistr. de fichier 9. estimée : 0:05:09
106752 enregistrements de fichier traités. estimée : 0:16:44
51 enregistrements de grand fichier traités. timée : 0:21:52 ..
Suppression du segment d’enregistrement de fichier orphelin 97208.
0 enregistrements de fichier incorrect traités. ée : 0:21:55 ...
Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers...
État d’avancement : 104834 de 118468 effectué(s) ; Étape : 88% ; Total : 54% ; Heure de fin estimée : 0:17:53 .. CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué comme étant alloué dans la bitmap de l’index $SDH pour le fichier 9.
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué comme étant alloué dans la bitmap de l’index $SII pour le fichier 9.
118468 entrées d’index traitées. mée : 0:12:38
La vérification des index est terminée.
0 fichiers non indexés analysés. ée : 0:12:38 ..
0 fichiers non indexés récupérés dans le répertoire des fichiers perdus et trouvés.
Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité...
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 256 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 257 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 258 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 259 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 260 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 261 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 264 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 265 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 266 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 267 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 270 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 272 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 278 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 282 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 284 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 290 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 291 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 292 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 293 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 305 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 306 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 314 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 315 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 319 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 336 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 337 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 338 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 340 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 341 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 344 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 346 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 347 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 350 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 351 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 352 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 353 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 354 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 355 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 357 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 358 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 359 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 360 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 362 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 366 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 367 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 368 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 369 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 372 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 373 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 378 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 379 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 382 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 391 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 401 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 402 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 403 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 404 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 405 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 406 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 407 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 408 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 426 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 427 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 428 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 429 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 430 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 431 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 432 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 433 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 434 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 435 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 436 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 438 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 439 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 441 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 442 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 444 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 446 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 449 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 450 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 456 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 457 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 459 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 463 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 468 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 469 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 470 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 471 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 472 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 474 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 475 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 477 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 478 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 479 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 480 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 481 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 483 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 484 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 485 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 486 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 487 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 489 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 490 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 495 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 497 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 498 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 502 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 503 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 506 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 507 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 511 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 512 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 514 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 516 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 517 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 520 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 521 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 522 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 524 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 525 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 526 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 527 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 528 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 541 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 542 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 543 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 545 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 546 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 558 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 559 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 560 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 562 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 563 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 564 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 565 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 567 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 575 dans l’index $SII du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 256 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 257 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 258 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 259 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 260 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 261 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 264 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 265 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 266 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 267 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 270 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 272 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 278 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 282 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 284 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 290 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 291 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 292 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 293 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 305 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 306 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 314 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 315 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 319 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 336 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 337 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 338 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 340 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 341 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 344 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 346 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 347 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 350 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 351 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 352 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 353 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 354 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 355 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 357 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 358 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 359 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 360 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 362 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 366 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 367 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 368 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 369 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 372 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 373 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 378 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 379 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 382 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 391 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 401 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 402 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 403 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 404 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 405 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 406 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 407 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 408 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 426 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 427 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 428 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 429 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 430 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 431 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 432 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 433 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 434 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 435 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 436 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 438 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 439 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 441 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 442 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 444 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 446 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 449 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 450 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 456 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 457 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 459 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 463 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 468 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 469 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 470 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 471 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 472 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 474 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 475 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 477 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 478 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 479 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 480 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 481 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 483 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 484 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 485 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 486 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 487 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 489 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 490 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 495 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 497 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 498 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 502 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 503 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 506 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 507 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 511 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 512 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 514 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 516 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 517 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 520 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 521 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 522 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 524 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 525 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 526 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 527 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 528 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 541 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 542 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 543 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 545 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 546 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 558 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 559 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 560 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 562 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 563 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 564 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 565 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 567 dans l’index $SDH du fichier 9.
Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 575 dans l’index $SDH du fichier 9.
Réparation du segment d’enregistrement du fichier de sécurité.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
5859 fichiers de données traités. mée : 0:00:00
CHKDSK vérifie le journal USN...
Erreur lecture disquec0000483
Espace disque insuffisant pour corriger le flux de données du journal USN $J.
7 mars 2016 à 13:43
Voici le topo :
- chkdsk ne fonctionne pas (pas assez de place sur le disque pour executer alors qu'il fait 1To et que seulement 450Go sont pris);
- avec l'outil WD, ça fait 1 semaine que l'ordi reste allumé et l'état n'a pas avancé;
J'ai réussi a récupérer les fichiers les plus importants avec "testdisk" mais maintenant l'ordi ralenti considérablement lorsque je connecte le disque et j'ai énormément de mal à accéder à la partition non affecté du disque. La console de gestion de disque ne s'ouvre plus non plus dès que je connecte le disque dur.
Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que j'ai testé avec 5 autres PC et même résultat.