Suppression du partition
Fermé
Galekwa
-
6 mars 2016 à 00:57
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 7 mars 2016 à 16:40
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 7 mars 2016 à 16:40
A voir également:
- Suppression du partition
- Forcer suppression fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
cado21
Messages postés
6387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
6 mars 2016 à 01:03
6 mars 2016 à 01:03
Bonsoir.
Faire une capture d'écran et la poster sur le forum de la page: gestion du disque.
Clic droit sur ordinateur
gérer
gestion du disque
Clic sur répondre au sujet
puis sur icône avec montagne
insérer la capture.
Faire une capture d'écran et la poster sur le forum de la page: gestion du disque.
Clic droit sur ordinateur
gérer
gestion du disque
Clic sur répondre au sujet
puis sur icône avec montagne
insérer la capture.
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
7 mars 2016 à 16:40
7 mars 2016 à 16:40
Salut à vous :)
@Galekwa, je me joins à la demande de @cado21 :) Pourrais-tu poster ici une capture d'écran de la Gestion des disques, stp :)
En attendant ton retour j'aimerais juste anticiper un peu :) S'il s'agit du DD principal de ton PC portable, il serait plus judicieux de garder les deux partitions séparées : l'une d'elles serait réservée à l'OS et l'autre - à tes données.
Partitionner un disque dur ne pourrait que rendre service (en cas de besoin de ré-installer l'OS sans se préoccuper des données personnelles (sauver les DATA), d'accéder à une même partition sous deux OS (en cas de dualboot) etc.).
Donne nous de tes nouvelles, stp, et fais nous savoir les détails :)
D'ailleurs, pour quelle raison aimerais-tu fusionner, pour ainsi dire, les deux partitions ? Ne s'agirait-il d'une certaine perte de place sur la partition C : où l'OS réside ?
A+
@Galekwa, je me joins à la demande de @cado21 :) Pourrais-tu poster ici une capture d'écran de la Gestion des disques, stp :)
En attendant ton retour j'aimerais juste anticiper un peu :) S'il s'agit du DD principal de ton PC portable, il serait plus judicieux de garder les deux partitions séparées : l'une d'elles serait réservée à l'OS et l'autre - à tes données.
Partitionner un disque dur ne pourrait que rendre service (en cas de besoin de ré-installer l'OS sans se préoccuper des données personnelles (sauver les DATA), d'accéder à une même partition sous deux OS (en cas de dualboot) etc.).
Donne nous de tes nouvelles, stp, et fais nous savoir les détails :)
D'ailleurs, pour quelle raison aimerais-tu fusionner, pour ainsi dire, les deux partitions ? Ne s'agirait-il d'une certaine perte de place sur la partition C : où l'OS réside ?
A+