Disque dur tombé par terre !! aie
Résolu
fredSAV
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ortho74 -
ortho74 -
Salut a tous,
oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... que puis je faire ?!
oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... que puis je faire ?!
A voir également:
- Réparer un disque dur externe tombé par terre
- Reparer disque dur externe tombé - Meilleures réponses
- Disque dur bip après chute - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Il vient de m'arriver la même chose, mon petit frère à fait tomber mon disque dur au sol. Je l'ai branché à mon ordinateur mais il ne le détecte pas. Habituellement il fait de la lumière lorsqu'il est branché mais là rien.
Je sais pas trop quoi faire, je l'ai branché à un autre ordinateur mais ça ne change rien.
Le disque dur en lui même ne m'inquiète pas mais le fait de perdre tout ce que j'avais dessus m'embête énormément. Pensez-vous qu'il y aurai une solution pour que je récupère les données sans y mettre le prix fort ?
Je sais pas trop quoi faire, je l'ai branché à un autre ordinateur mais ça ne change rien.
Le disque dur en lui même ne m'inquiète pas mais le fait de perdre tout ce que j'avais dessus m'embête énormément. Pensez-vous qu'il y aurai une solution pour que je récupère les données sans y mettre le prix fort ?