Fonction ms-dos non valide à cause d'une suppression de partitio

Allisgood49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème assez contraignant.
Hier j'ai fait une erreur en supprimant ma partition consacré a linux pour pouvoir étendre celle de Windows mais par erreur cela m'a supprimé aussi mon Boot.

J'ai donc finit par résoudre le problème du Boot et j'ai réussi à le réinstaller.
Seulement aujourd'hui un autre problème vient a moi.

Quand je veut supprimer des fichiers tel que des images ou un .app de modelio celui si m'indique que cela est impossible et me dit "fonction ms-dos non valide"

J'ai trouver quelque topics sur le fameux ms-dos mais mon problème à l'air tout a fait différent.

Je sollicite alors votre aide à VOUS pro de l'informatique pour résoudre mon problème =).

1 réponse

jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Quelle est la fonction MS Dos non valide..?? qu'est-ce que tu tape au clavier..?

Et alors, cette commande tu la fait depuis Ton Windows..?? Ou bien d'où.??

Quelle est ta version de windows..? avec quel outil as-tu étendu ton disque?

Les images de Modelio, ne sont pas comme des images de photos, il faut le savoir, ça ne se manipule pas pareille..
0