Fonction ms-dos non valide à cause d'une suppression de partitio
Allisgood49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème assez contraignant.
Hier j'ai fait une erreur en supprimant ma partition consacré a linux pour pouvoir étendre celle de Windows mais par erreur cela m'a supprimé aussi mon Boot.
J'ai donc finit par résoudre le problème du Boot et j'ai réussi à le réinstaller.
Seulement aujourd'hui un autre problème vient a moi.
Quand je veut supprimer des fichiers tel que des images ou un .app de modelio celui si m'indique que cela est impossible et me dit "fonction ms-dos non valide"
J'ai trouver quelque topics sur le fameux ms-dos mais mon problème à l'air tout a fait différent.
Je sollicite alors votre aide à VOUS pro de l'informatique pour résoudre mon problème =).
Hier j'ai fait une erreur en supprimant ma partition consacré a linux pour pouvoir étendre celle de Windows mais par erreur cela m'a supprimé aussi mon Boot.
J'ai donc finit par résoudre le problème du Boot et j'ai réussi à le réinstaller.
Seulement aujourd'hui un autre problème vient a moi.
Quand je veut supprimer des fichiers tel que des images ou un .app de modelio celui si m'indique que cela est impossible et me dit "fonction ms-dos non valide"
J'ai trouver quelque topics sur le fameux ms-dos mais mon problème à l'air tout a fait différent.
Je sollicite alors votre aide à VOUS pro de l'informatique pour résoudre mon problème =).
A voir également:
- Fonction ms dos non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fonction si et - Guide
- Url valide - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Quelle est la fonction MS Dos non valide..?? qu'est-ce que tu tape au clavier..?
Et alors, cette commande tu la fait depuis Ton Windows..?? Ou bien d'où.??
Quelle est ta version de windows..? avec quel outil as-tu étendu ton disque?
Les images de Modelio, ne sont pas comme des images de photos, il faut le savoir, ça ne se manipule pas pareille..
Quelle est la fonction MS Dos non valide..?? qu'est-ce que tu tape au clavier..?
Et alors, cette commande tu la fait depuis Ton Windows..?? Ou bien d'où.??
Quelle est ta version de windows..? avec quel outil as-tu étendu ton disque?
Les images de Modelio, ne sont pas comme des images de photos, il faut le savoir, ça ne se manipule pas pareille..