Absence du DDE dans le Poste de travail

Résolu/Fermé
Batiste - Modifié par Batiste le 2/03/2016 à 19:16
jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 4 mars 2016 à 15:45
Bonjour, désolé du up mais pour moi c'est vraiment bizarre..
_______

Jai un petit disque dur externe qui marchait très bien et du jour au lendemain mon ordi p ne peux plus le lire plus, en le débranchant quelques secondes il a remarche puis le jour d'apres ou deux ou trois bref, l'ordi ne peux non plus le lire, j'ai réessayé plus tard sur un autre ordinateur, pareil, l'ordi n'affiche pas le DD, pourtant au branchement j'ai toujours le bruit de détection et j'entend le DD tourner, il n'apparait que dans " Périphériques et imprimante" sous un nom bizarre (JM20336 SATA, USB Combo).
________

J'ai essayé pas mal de méthodes, comme allez dans '' gestio d'ordi -> stockage -> gestion des disques (mon disque n'y est pas, juste le disque 1 (interne) et la partition CD), redemarrer plusieurs fois, rechanger d'ordi, RIEN.
_________

Auriez-vous, s'il vous plait, une solution ?
Ou au moins une méthode pour récupérer les fichiers se trouvant à l'intérieur ?

Merci
A voir également:

1 réponse

jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 70
2 mars 2016 à 20:48
bonjour moi j'ai le même problème avec un Disque dur externe et c'est la connectique qui permet de le brancher en usb qui est morte

Celle la
0
Merci jojo, clair et précie
0
J'ai réussi à le faire fonctionner en retirant le Disque de stockage ! je voulais jeter un oeuil aux connectiques, et j'ai simplement ouvert le disque et démonté l'intérieur, et là il a marché, je vais save tout ce que j'ai au cas ou, mais pour ceux qui auraient des petits problèmes, à essayer.
0
jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 70
Modifié par jojo24750 le 4/03/2016 à 15:46
ok content que tu est trouver la solution

(merci de définir le sujet en résolu)
bonne fin de journée

cordialement
0