Problème après migration vers un SSD
Résolu
StormCitadel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
StormCitadel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StormCitadel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème plutôt gênant après le clonage et le déplacement du boot de mon HDD vers mon SSD, je n'arrive pas à me débarrasser des fichiers systèmes présent sur le HDD. J'ai tenté un formatage, mais Windows me dit qu'il est utilisé, je pense par le système, malgré que ce dernier tourne sans problème sur le SSD seul.
Comment devrais-je procéder pour nettoyer ce disque?
Je joins un screen du gestionnaire de disque si ça peut servir.

Merci d'avance!
Je rencontre un problème plutôt gênant après le clonage et le déplacement du boot de mon HDD vers mon SSD, je n'arrive pas à me débarrasser des fichiers systèmes présent sur le HDD. J'ai tenté un formatage, mais Windows me dit qu'il est utilisé, je pense par le système, malgré que ce dernier tourne sans problème sur le SSD seul.
Comment devrais-je procéder pour nettoyer ce disque?
Je joins un screen du gestionnaire de disque si ça peut servir.

Merci d'avance!
A voir également:
- Problème après migration vers un SSD
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ton système fonctionne t-il quand tu enlèves le HDD du pc ?
Par ailleurs sur D: tu as le swap (fichier d'échange, mémoire virtuelle), il faudrait le remettre sur le C:
cdlt
Ton système fonctionne t-il quand tu enlèves le HDD du pc ?
Par ailleurs sur D: tu as le swap (fichier d'échange, mémoire virtuelle), il faudrait le remettre sur le C:
cdlt
Sur Ce pc : clic-droit+propriétés, Paramètres systèmes avancés, Performances, Paramètres, Avancé, Mémoire Virtuelle, Modifier
Puis là tu vois tes disques, Sur C: tu vas mettre Taille gérée par le système, et sur D: Aucun fichier d'échange. Pour chaque disque il faut bien Valider avec le bouton Définir

Et tu rebootes ta machine
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Puis là tu vois tes disques, Sur C: tu vas mettre Taille gérée par le système, et sur D: Aucun fichier d'échange. Pour chaque disque il faut bien Valider avec le bouton Définir

Et tu rebootes ta machine
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Comment puis je le déplacer?