Non accessible dans l'explorateur de fichiers

Kitaru.seigi Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kitaru.seigi Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou même bonsoir,

Mon ancien ordinateur portable est mort donc maintenant j'en ai un autre (portable aussi) et j'aimerais récupérer toutes les photos, vidéos plus ou moins légal et pour sa j'ai acheter un câble adapter 3.0 et quand je branche a l'ordi , il le détecte et je j'arrive pas a regarder dedans et je vois juste une partition ("systeme reserved" de 100MO) et une autre (://G:) et quand je l'ouvre l'ordi ralentit et s'ouvre pas alors que c'est celle de 450GO et c'est celle la que je veux accéder

Ordi casser :

Câble adapter 3.0 :

Partition des disques durs :

Voila, voila c'est tout desoler pour les fautes d'orthographes merci d'avance de vos réponses.

Re j'ai fais la commende et depuis tout a l'heure sa trouve des erreurs je comprends pas trop sa fait quoi exactement

CMD "chdsk G:"
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

C'est normal que tu ne vois pas la partition G:\, elle est passée en RAW.

La solution ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2257138-partition-ntfs-transformee-en-raw
0
Kitaru.seigi Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci infiniment tu est mon sauveur ;)
0