Disque Dur Toshiba 3.0 non alloué
Chapeau Noir
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Chapeau Noir -
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Bonjour,
J'ai à ma disposition un disque dur externe (TOSHIBA External USB 3.0) de 1TO depuis plusieurs années et il se trouve que je n'arrive plus à y accéder sans aucune raison apparente.
Voilà la situation (depuis mon PC portable Windows10).
Mon disque dur n'apparait plus dans la fenêtre "Ce PC" (en gros l'endroit où apparait l'OS et le Data) mais il apparait dans la fenêtre des périphériques où mon PC me dit qu'il fonctionne parfaitement bien.
Le seul endroit où j'ai put voir le problème est dans la gestion de l'ordinateur où il est précisé que le disque dur est "non allouée" peut importe le choix d'initialisation du disque proposé.
(Lien de l'image : https://pbs.twimg.com/media/Coo5wHtXgAAWOr_.jpg:large)
Voilà j'espère que j'ai été assez clair.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème et pourra en aider certains ;)
J'ai à ma disposition un disque dur externe (TOSHIBA External USB 3.0) de 1TO depuis plusieurs années et il se trouve que je n'arrive plus à y accéder sans aucune raison apparente.
Voilà la situation (depuis mon PC portable Windows10).
Mon disque dur n'apparait plus dans la fenêtre "Ce PC" (en gros l'endroit où apparait l'OS et le Data) mais il apparait dans la fenêtre des périphériques où mon PC me dit qu'il fonctionne parfaitement bien.
Le seul endroit où j'ai put voir le problème est dans la gestion de l'ordinateur où il est précisé que le disque dur est "non allouée" peut importe le choix d'initialisation du disque proposé.
(Lien de l'image : https://pbs.twimg.com/media/Coo5wHtXgAAWOr_.jpg:large)
Voilà j'espère que j'ai été assez clair.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème et pourra en aider certains ;)
A voir également:
- Disque Dur Toshiba 3.0 non alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Et, je ne l'ai pas précisé mais j'ai déjà utilisé ce logiciel sans succès.
Car on m'avait conseillé de faire un coup de "Partition Recovery Wizard" en "Quick Scan".
Hors, une journée et demie après (vraiment), l'analyse n'était qu'à 1% !
Donc j'ai dut laisser tomber.
Donc s'il y a une autre solution je suis preneur :/