Disque dur externe tombé, non reconnu

smacksi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smacksi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe Packard Bell. Il s'allume toujours lorsque je le branche en USB mais mon pc ne le reconnaît plus, il s'affiche dans le gestionnaire de périphériques mais plus dans le poste de travail.
J'aimerais récupérer mes fichiers, j'ai téléchargé plusieurs logiciels mais aucun ne trouve mon disque dur.

Si vous avez des solutions je suis preneuse !
Merci !! :-)
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

En étant branché sur le PC, vas faire un tour dans la gestion des disques voir s'il est visible.
2
smacksi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il n'est pas visible dans la gestion des disques, ça charge mais rien ne se passe et ça bloque la fenêtre.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > smacksi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il faut le brancher avec un cordon en USB.

C'est moins cher qu'un boitier et tu sauras si le disque dur est HS ou non.

https://www.amazon.fr/Adaptateur-usb-sata-ssd-hdd-auto-aliment%C3%A9/dp/B00R35MGA2/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
0
smacksi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je vais tenter ça !
0