Disque dur affiche plein ?
Jules-Caillard
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le disque dur de mon portable affiche plein à 100%, bien que j'ai fait plusieurs nettoyage, et éliminer le maximum de fichiers et programmes inutilisés. j'ai lancé NAV, et Norton Power Eraser, mais aucun virus n'apparait. Je ne comprends vraiment pas.
Merci de votre aide, car je ne peux plus utiliser l'ordinateur.
Jules
Windows XP - Pack 3
PC : SONY VAIO
Le disque dur de mon portable affiche plein à 100%, bien que j'ai fait plusieurs nettoyage, et éliminer le maximum de fichiers et programmes inutilisés. j'ai lancé NAV, et Norton Power Eraser, mais aucun virus n'apparait. Je ne comprends vraiment pas.
Merci de votre aide, car je ne peux plus utiliser l'ordinateur.
Jules
Windows XP - Pack 3
PC : SONY VAIO
A voir également:
- Disque dur affiche plein ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Jules
PS : par hasard, tu n'aurais pas un autre judicieux conseil pour mon problème de scan qui refuse le forma PDF ?
Voici le message que j'avais posté sur le forum :
Bonjour,
Suite à un problème de virus, j'ai été contraint de réinstaller le pilote de mon scanner HP SCANJET 4850. Or depuis que j'ai fait cette nouvelle installation, lorsque je tente une numérisation en passant par le centre de solution HP, le message suivant s'affiche :
"Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifier que le périphérique de numérisation est correctement connecter et réessayer".
En revanche, si je passe par PAINT, la numération démarre, mais ne permet pas de sauvegarder en format PDF. Seulement en format PHOTO et une seule page à la fois. Donc cela ne me convient pas du tout.
J'ai tenté toutes les solutions de dépannage possible, mais sans résultat.
Je pense qu'il doit manquer un fichier quelque part ????
En fait, si je suis les messages de HP Print and Scan Doctor, il semble que le pb se situe au niveau du gestionnaire de périphérique.
et recommence ton installation.
Malheureusement, ça ne marche toujours pas. Toujours ce problème de gestionnaire de périphérique. Je désinstalle matériel et pilote, je réinstalle, mais toujours le même message d'erreur. Ce qui est surprenant c'est que lorsque je lance HP Print and Scan Doctor, il me trouve DEUX scanner SCANJET 4800. Dont seulement UN est connecté. Enfin les mystères de l'informatique. J'avoue que je commence à désespérer.