Disque dur affiche plein ?

Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Le disque dur de mon portable affiche plein à 100%, bien que j'ai fait plusieurs nettoyage, et éliminer le maximum de fichiers et programmes inutilisés. j'ai lancé NAV, et Norton Power Eraser, mais aucun virus n'apparait. Je ne comprends vraiment pas.
Merci de votre aide, car je ne peux plus utiliser l'ordinateur.
Jules
Windows XP - Pack 3
PC : SONY VAIO
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut télécharges Glary Utility et fais "Controler les disques" tu verras quels dossiers prennent de la place.
0
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

OK merci beaucoup. Grâce à ton conseil, j'ai vu où était le problème et j'ai fait le ménage.
Jules
PS : par hasard, tu n'aurais pas un autre judicieux conseil pour mon problème de scan qui refuse le forma PDF ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ton souci de scan ? explique stp
0
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci encore pour ton aide.
Voici le message que j'avais posté sur le forum :
Bonjour,
Suite à un problème de virus, j'ai été contraint de réinstaller le pilote de mon scanner HP SCANJET 4850. Or depuis que j'ai fait cette nouvelle installation, lorsque je tente une numérisation en passant par le centre de solution HP, le message suivant s'affiche :
"Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifier que le périphérique de numérisation est correctement connecter et réessayer".
En revanche, si je passe par PAINT, la numération démarre, mais ne permet pas de sauvegarder en format PDF. Seulement en format PHOTO et une seule page à la fois. Donc cela ne me convient pas du tout.
J'ai tenté toutes les solutions de dépannage possible, mais sans résultat.
Je pense qu'il doit manquer un fichier quelque part ????

En fait, si je suis les messages de HP Print and Scan Doctor, il semble que le pb se situe au niveau du gestionnaire de périphérique.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut sinon désinstalles dans le gestionnaire de périphérique en supprimant le pilote.
et recommence ton installation.
0
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci beaucoup pour le service.
Malheureusement, ça ne marche toujours pas. Toujours ce problème de gestionnaire de périphérique. Je désinstalle matériel et pilote, je réinstalle, mais toujours le même message d'erreur. Ce qui est surprenant c'est que lorsque je lance HP Print and Scan Doctor, il me trouve DEUX scanner SCANJET 4800. Dont seulement UN est connecté. Enfin les mystères de l'informatique. J'avoue que je commence à désespérer.
0