Comment supprimer Trash 1000
Fermé
Pinouillesp
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
-
31 mars 2015 à 23:49
TheAwsome - 6 janv. 2017 à 13:53
TheAwsome - 6 janv. 2017 à 13:53
A voir également:
- .Trash-1000 windows 10
- 1000 mbps ✓ - Forum Réseau
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1000 mo en go ✓ - Forum Windows
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer client 1000€ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
1 avril 2015 à 10:23
1 avril 2015 à 10:23
Bonjour Pinouillesp,
Il paraît que ce dossier est créé si le DD a été connecté à un ordinateur sous Linux. C'est l'emplacement où les dossiers supprimés sont stockés. Qu'est-ce qui se passe lorsque tu essaies de supprimer le fichier ?
As-tu essayé de sélectionner le fichier et appuyer sur la combinaison de touches Maj + Suppr ?
En fouillant en ligne, j'ai trouvé ce sujet qui donne des idées : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/regle-enlever-trash-sujet_323179_1.htm
Cdt,
Il paraît que ce dossier est créé si le DD a été connecté à un ordinateur sous Linux. C'est l'emplacement où les dossiers supprimés sont stockés. Qu'est-ce qui se passe lorsque tu essaies de supprimer le fichier ?
As-tu essayé de sélectionner le fichier et appuyer sur la combinaison de touches Maj + Suppr ?
En fouillant en ligne, j'ai trouvé ce sujet qui donne des idées : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/regle-enlever-trash-sujet_323179_1.htm
Cdt,
1 avril 2015 à 10:47
Si je fais Maj+Alt et que je confirme la suppression, on m'indique que "Cette action ne peut être réalisée car le fichier bootmgr est ouvert dans un autre programme" Cliquer sur recommencer ne change rien, si je fais ignorer, même réponse avec le fichier BOOTSECT.BAK et ainsi de suite avec pleins de fichiers du genre.
Si je fais uniquement clic droit et supprimer, ça calcule le nombre de Go à la mise en corbeille pendant un long moment puis la fenêtre "Vous devez disposer des droits d'administrateurs pour supprimer ce dossier" s'ouvre. Je clique sur "continuer" une autre fenêtre s'affiche "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" Recommencer ou annuler, ça tourne en rond.
Une idée?
Modifié par TheAwsome le 6/01/2017 à 13:53
Vous aller sur le fichier en suite propriéte puis vous cocher la case cacher