Embout usb disque dur cassé

MeghAnn01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'embout usb de mon disque dur est cassé
Savez vous si cela est réparable ? Ou si en achetant un boitier , je pourrais le reconnecter ?
Car j'ai beaucoup de données professionnelles et importantes dessus ...
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Bonsoir,

Si c'est un disque dur externe et que le disque dur en lui même n'est pas cassé / endommagé, c'est possible de le récupérer en achetant un boîtier externe pour disque dur 2.5" ( c'est généralement la norme pour les DD portables ). Après j'arrive pas à voir les photos donc c'est pour ça que je demandes quelques précisions ^^.
2
MeghAnn01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , et merci pour la réponse rapide
Non le disque dur externe en lui même n'est pas abimé , mais l'embout USB soudé au disque dur s'est arraché
C'est pour ça que j'ai un doute sur la possibilité de le réparer ou l'utilité d'un boitier , s'il n'y a plus de port USB
0
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Donc si le DD va bien ben il faut le sortir du boitier puis trouver un boitier externe pour DD.
0
MeghAnn01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais voir ça avec le magasin d'ou il provient
Merci beaucoup
0

Y'a pas de quoi :D !
0