My cloud ex2 non visible dans l'explorateur windows
thibland
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux accéder à la page web MyCloud mais pas aux données directement à partir de l'explorateur windows.

Normalement, il devrait y avoir un ordinateur supplémentaire dans l'image si dessus qui serait mon disque.
Je l'ai utilisé sans problème sur ma freebox chez moi. Là où je suis actuellement il est connecté à un routeur TP-link mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Je peux accéder à la page web MyCloud mais pas aux données directement à partir de l'explorateur windows.

Normalement, il devrait y avoir un ordinateur supplémentaire dans l'image si dessus qui serait mon disque.
Je l'ai utilisé sans problème sur ma freebox chez moi. Là où je suis actuellement il est connecté à un routeur TP-link mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wd my cloud explorateur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bienvenue sur le forum, @thibland, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
As-tu essayé de mapper le NAS ?
Cet article parle des démarches à effectuer pour ce faire http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=yKkF4p l . N'empêche pas de voir ce qu'un rétablissement des paramètres d'usine donnera (ceci n'efface pas les données). Page 88 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=NszS6B donnent les détails.
A te lire pour la suite :)
As-tu essayé de mapper le NAS ?
Cet article parle des démarches à effectuer pour ce faire http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=yKkF4p l . N'empêche pas de voir ce qu'un rétablissement des paramètres d'usine donnera (ceci n'efface pas les données). Page 88 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=NszS6B donnent les détails.
A te lire pour la suite :)