My cloud ex2 non visible dans l'explorateur windows [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
Messages postés
4260
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
Bonjour,

Je peux accéder à la page web MyCloud mais pas aux données directement à partir de l'explorateur windows.


Normalement, il devrait y avoir un ordinateur supplémentaire dans l'image si dessus qui serait mon disque.

Je l'ai utilisé sans problème sur ma freebox chez moi. Là où je suis actuellement il est connecté à un routeur TP-link mais ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
4260
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
642
Bienvenue sur le forum, @thibland, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

As-tu essayé de mapper le NAS ?

Cet article parle des démarches à effectuer pour ce faire http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=yKkF4p l . N'empêche pas de voir ce qu'un rétablissement des paramètres d'usine donnera (ceci n'efface pas les données). Page 88 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=NszS6B donnent les détails.

A te lire pour la suite :)