Crash SSD : vidage sur incident
Fermé
Soooooon
-
Modifié par Soooooon le 7/01/2017 à 01:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 janv. 2017 à 13:41
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 janv. 2017 à 13:41
A voir également:
- Ssd crash
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Crash windows - Guide
- Fortnite crash quand je rejoins un groupe - Forum jeux en ligne
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
1 réponse
J'ai pris les devants hier car je n'avais pas encore de réponse. J'ai formaté le ssd depuis l'explorateur windows. J'ai voulu lancer un secure erase avec samsung magician mais j'avais un écran d'erreur. J'ai voulu lancer l'install windows mais ca buggait car la table était en mbr aulieu de gpt. J'ai résolu le prob grace à diskpart sur la console cmd. Après j'ai eut l'erreur "0x80300024" que j'ai résolu en relançant l'installation en ayant débranché tous les autres disques.
Et puis miracle, windows s'est installé. Je vous répond depuis mon sdd, le problème est donc résolu. Le fait qu'il fonctionnait nativement sur le pc de mes parents mais pas sur le mien reste un mystère.
Bonne journée
Et puis miracle, windows s'est installé. Je vous répond depuis mon sdd, le problème est donc résolu. Le fait qu'il fonctionnait nativement sur le pc de mes parents mais pas sur le mien reste un mystère.
Bonne journée
7 janv. 2017 à 13:41