Le cd

hala -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais unprobléme de ma ordinteur quand j'ai entre le cd a mon ordinteur j'ai écoute le cd mouvement mais non marche pas dans ma computer
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Qu'as tu comme version de windows?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Je pense qu'avec des explications plus clair, vous auriez plus de chance d'avoir une réponse.
Mais la......

@+
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Certes tu penses ,mais lui s'exprime comme il peut,chacun fait comme il peut en toutes choses dans ce monde.
cordialement.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je comprend que ce soit pas toujours simple pour certains, mais si la demande ressemble à rien, que voulez vous faire ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sûrement,là il semblerait que le lecteur cd ne puisse pas fonctionner.
0