Usage de la video LG RH7900 problème de démarrage

Fermé
montaubout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par montaubout le 7/03/2016 à 15:06
montaubout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 18:59
Bonjour
Bien qu'avoir appliqué la procédure de djodjo du RH177 alors que le mien est RH7900, le résultat est mitigé.
Cela s'arrange et après un mois ou deux ça se démet.
L'ensemble de la manipulation est ok sauf que je n'arrive pas à défaire les broches du LCD qui ne sont d'ailleurs pas des nappes.
Alors, soit elles sont collées et il vaut mieux ne pas insister ou alors il y a une astuce que je ne connais pas.
Si quelqu'un a une idée? Elle sera la bienvenue.
Merci
A voir également:

1 réponse

montaubout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 18:59
Je possède un LG RH7900 et ai essayé à plusieurs reprises de comprendre mes problèmes d'allumage. Et ma conclusion est qu'en ce qui me concerne mes problèmes d'allumage viennent de ce que le disque dur était vraisemblablement trop rempli. Quand vous effacez une série de vidéo (même assez bien) vous voyez le compteur de place augmenter mais cela ne veut rien dire et pourquoi.
D'après ce que je comprend si on efface pas systématiquement par les derniers éléments enregistrés on se retrouve avec un fromage à trous et qui fait que la pile est toujours aussi pleine.
Il n'y a pas de possibilité de défragmenter
Sinon évidement on peu refaire un formatage du disque dur mais on efface alors tout de toute façon.

Donc voilà, inutile de le jeter.
0