Disque Dur externe reconnu mais non trouvable sur le bureau
Fermé
daphne2
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
5 janv. 2017 à 12:22
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 6 janv. 2017 à 08:44
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 6 janv. 2017 à 08:44
A voir également:
- Disque Dur externe reconnu mais non trouvable sur le bureau
- Cloner disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 519
5 janv. 2017 à 12:31
5 janv. 2017 à 12:31
Bonjour...
Avec un clic droit sur ton DDE, il doit te proposer de mettre à jour le pilote...fais-le...
Dans la gestion des disques, il n'apparait pas non plus, je suppose ?
Il fonctionnait AVANT, ou encore jamais ?
Cdt,
@+
Avec un clic droit sur ton DDE, il doit te proposer de mettre à jour le pilote...fais-le...
Dans la gestion des disques, il n'apparait pas non plus, je suppose ?
Il fonctionnait AVANT, ou encore jamais ?
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 519
Modifié par poupougne13 le 5/01/2017 à 17:31
Modifié par poupougne13 le 5/01/2017 à 17:31
Tu as un CD/DVD pour les pilotes ou pas ?
Perso, je le désinstallerais ( le pilote) et je le réinstallerais...
Tu l'as essayé sur une autre machine >?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Perso, je le désinstallerais ( le pilote) et je le réinstallerais...
Tu l'as essayé sur une autre machine >?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
daphne2
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 17:45
5 janv. 2017 à 17:45
Un CD/DVD que je suis censée avoir reçu avec mon DDE ?
Oui j'ai essayé sur un autre ordinateur et ça mettait le même message...
Oui j'ai essayé sur un autre ordinateur et ça mettait le même message...
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 519
Modifié par poupougne13 le 6/01/2017 à 08:44
Modifié par poupougne13 le 6/01/2017 à 08:44
Le CD/DVD...pas certain, cela dépende des marques et modèles.
Tu l'as essayé sur du USB 2.0 ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu l'as essayé sur du USB 2.0 ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
5 janv. 2017 à 17:19
J'ai déjà fait la manip' et un message me dit que c'est à jour.
Et non il n'apparait pas dans la gestion des disques.
Je suis donc allée dans "périphérique et imprimante" , j'ai fait clic droit sur mon DDE et j'ai trouvé "résoudre les problèmes" avec un petit panneau jaune avec un point d'exclamation. Donc j'ai fait un clic dessus pour trouver le problème. Résultat j'ai reçu un message comme quoi il y avait un problème au niveau du pilote. Donc je sais pas comment résoudre ça.
Et oui il fonctionnait parfaitement avant !