Disque dur externe et TestDisk

Fermé
cyrille1948 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 09:11
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 30 août 2018 à 16:42
Bonjour à tous,

heureux propriétaire d'un disque dure externe Western Digital My Passport de 1 to, j'ai eu la désagréable surprise lorsque je l'ai brancher, de ne plus avoir accès à celui-ci. Il apparait bien sur la liste des lecteurs mais sans la barre de remplissage et un message s'affiche lorsque que j'essaye d'accéder aux fichiers. Ci joint le message. Donc passage a Test Disk, et le message suivant apparait. Après je ne sait pas quoi faire comme manipulation pour essayer de réparer le Boot. Je vous joins les impressions écran.

Merci d'avance pour votre aide.

cordialement




A voir également:

2 réponses

cyrille1948 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 09:33
Je renvoi car je crois que se n'a pas fonctionné du premier coup


0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
30 août 2018 à 16:42
Bonjour cyrille1948,

Malheureusement la première capture d'écran n'est pas lisible, alors on ne peut pas vérifier quel est le message d'erreur.

En outre, pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Pour partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/

À plus,
0