Disque dur externe et TestDisk
Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'un disque dure externe Western Digital My Passport de 1 to, j'ai eu la désagréable surprise lorsque je l'ai brancher, de ne plus avoir accès à celui-ci. Il apparait bien sur la liste des lecteurs mais sans la barre de remplissage et un message s'affiche lorsque que j'essaye d'accéder aux fichiers. Ci joint le message. Donc passage a Test Disk, et le message suivant apparait. Après je ne sait pas quoi faire comme manipulation pour essayer de réparer le Boot. Je vous joins les impressions écran.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement

heureux propriétaire d'un disque dure externe Western Digital My Passport de 1 to, j'ai eu la désagréable surprise lorsque je l'ai brancher, de ne plus avoir accès à celui-ci. Il apparait bien sur la liste des lecteurs mais sans la barre de remplissage et un message s'affiche lorsque que j'essaye d'accéder aux fichiers. Ci joint le message. Donc passage a Test Disk, et le message suivant apparait. Après je ne sait pas quoi faire comme manipulation pour essayer de réparer le Boot. Je vous joins les impressions écran.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement


A voir également:
- Disque dur externe et TestDisk
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour cyrille1948,
Malheureusement la première capture d'écran n'est pas lisible, alors on ne peut pas vérifier quel est le message d'erreur.
En outre, pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Malheureusement la première capture d'écran n'est pas lisible, alors on ne peut pas vérifier quel est le message d'erreur.
En outre, pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,