Disque dur D a formater

ando2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ando2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je peux formater mon disque D (reconvery) plein a 99% sans poser des problèmes de fonctionnement du PC . Est ce que c normale que mon disque dure C et libre a 89% et les 2 autres D et E soit pratiquement plein ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Votre disque dur D (reconvery) je crois que c'est pour une réinstallation du système donc je vous conseille de ne pas le formater. Ensuite il y a combien de Go dans la disque E ?
0
ando2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D=128Mo reste 1%; E=1,10go reste 22%; C=400go reste90% ; system=160Mo reste80%
0
passionndinformatique

Bonjour
Ton disque dur est partitionné (en morceau) dont certaines comme la recovery sont la pour permettre de revenir à la configuration d'usine en cas de problème, elles sont donc pleines, la partition actuelle de Windows (C:) correspond à celle utiliser pour le fonctionnement de ton ordinateur actuel et de toutes tes données.
0
ando2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI, je suis un incompétent dans l'informatique, dois-je rien faire? tu a l'aire de bien connaitre, pourquoi au moment du redémarrage il se met a biper pendant 3m et après apparait le sigle windows, y'a t il un lien? merci
0

merci tu est gentil, je vais essayer, bonne soirée
0