Disque dur D a formater
ando2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ando2 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ando2 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je peux formater mon disque D (reconvery) plein a 99% sans poser des problèmes de fonctionnement du PC . Est ce que c normale que mon disque dure C et libre a 89% et les 2 autres D et E soit pratiquement plein ? Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur D a formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Votre disque dur D (reconvery) je crois que c'est pour une réinstallation du système donc je vous conseille de ne pas le formater. Ensuite il y a combien de Go dans la disque E ?
ando2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
D=128Mo reste 1%; E=1,10go reste 22%; C=400go reste90% ; system=160Mo reste80%
Bonjour
Ton disque dur est partitionné (en morceau) dont certaines comme la recovery sont la pour permettre de revenir à la configuration d'usine en cas de problème, elles sont donc pleines, la partition actuelle de Windows (C:) correspond à celle utiliser pour le fonctionnement de ton ordinateur actuel et de toutes tes données.
Ton disque dur est partitionné (en morceau) dont certaines comme la recovery sont la pour permettre de revenir à la configuration d'usine en cas de problème, elles sont donc pleines, la partition actuelle de Windows (C:) correspond à celle utiliser pour le fonctionnement de ton ordinateur actuel et de toutes tes données.