Données clé USB perdues
Laura
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai numérisé plusieurs photos via le scanner sur mon ordinateur, et j'ai directement mis les photos sur clé USB sans en garder une copie sur mon ordinateur. Le problème, c'est que maintenant lorsque je branche ma clé USB sur mon ordinateur, il me demande un formatage de la clé USB, et si je refuse il y a un message qui s 'affiche :
Emplacement non disponible
"CLE USB" n'est pas accessible.
Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé.
Svp aidez moi j'ai toutes les photos pour les 18 ans de mon frère :( !!!
J'ai numérisé plusieurs photos via le scanner sur mon ordinateur, et j'ai directement mis les photos sur clé USB sans en garder une copie sur mon ordinateur. Le problème, c'est que maintenant lorsque je branche ma clé USB sur mon ordinateur, il me demande un formatage de la clé USB, et si je refuse il y a un message qui s 'affiche :
Emplacement non disponible
"CLE USB" n'est pas accessible.
Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé.
Svp aidez moi j'ai toutes les photos pour les 18 ans de mon frère :( !!!
A voir également:
- Données clé USB perdues
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Tente une récupération d'image avec le logiciel Recuva.
En espérant que la lettre (D / E / F..etc) du lecteur USB soit reconnu.
Tente une récupération d'image avec le logiciel Recuva.
En espérant que la lettre (D / E / F..etc) du lecteur USB soit reconnu.
Laura
Ca me met encore un message d'échec, "impossible de déterminer le type de système de fichiers" ...
Cesel45
Messages postés
13152
Contributeur
Dernière intervention
2 826
C'est mal parti cette affaire..!!! (triste)