HELPPPPP!! données disque dur

Fermé
anissacherif Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 mars 2019 à 10:37
bazfile Messages postés 55075 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2024 - 28 mars 2019 à 10:42
Hello à tous!

Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème de disque dur..
Mon disque dur m'a lâché du jour au lendemain.. impossible de le réparé selon LA FNAC.

Je l'ai donc amené chez un autre professionnel qui à réussit à me sauvé quelques images jpeg. ainsi que des fragments de dossier Adobe.
Malheureusement le plus important étaient mes dossiers INDESIGN qui on été transformés en XML.
et je ne sais absolument pas comment les reconvertir en format INDESIGN..

Je suis totalement désespérée.. Voila des mois de travail qui partent en fumé.

Aidé moi svp!

Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55075 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2024 18 877
Modifié le 28 mars 2019 à 10:56
Bonjour,
Si tu accèdes encore à ton disque dur fait une récupération avec PHOTOREC (des turoriels sont présents sur la page), sinon il ne te reste plus que cette solution.
Voir aussi cette page.
Tu peux aussi poser ta question dans le forum Indesing.

0