Mon serveur demarre mais pas d'image à l'ecran
Faz1969
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon serveur de comptabilité. La machine démarre normalement mais arrivé à l'ouverture de session, l’écran devient noir subitement. J'ai donc enlevé le disque dur de cette machine pour le monter sur une autre machine du même modèle mais j'ai toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plait.
Cordialement,
Chérif.
Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon serveur de comptabilité. La machine démarre normalement mais arrivé à l'ouverture de session, l’écran devient noir subitement. J'ai donc enlevé le disque dur de cette machine pour le monter sur une autre machine du même modèle mais j'ai toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plait.
Cordialement,
Chérif.
A voir également:
- Mon serveur demarre mais pas d'image à l'ecran
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
tester le disque dur avec crystaldisk info pour vérifier qu'il n'as pas des secteurs défectueux ! pensez à faire une sauvegarde, on n'est jamais trop prudent !