Récupérer mon ancien disque dur.
amathi
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté un nouvelle ordinateur il y a peu. J'aurais aimé pouvoir y insérer mon vieux disque dur, mais il n'est pas détecté. Lorsque je vais dans Stockage > Gérer les espaces de stockages > Ajouter des lecteurs, mon ancien DD est présent mais impossible de l'ajouter "impossible d'ajouter des lecteurs, vérifiez les connexions au lecteur et réessayez". Comment faire ?
Si il est possible de réutiliser ce DD, pouvez vous me dire comment réunir toutes les partitions qui étaient présentes dessus et supprimer la partie "système" car Windows 7 était installé.
Merci d'avance.
J'ai monté un nouvelle ordinateur il y a peu. J'aurais aimé pouvoir y insérer mon vieux disque dur, mais il n'est pas détecté. Lorsque je vais dans Stockage > Gérer les espaces de stockages > Ajouter des lecteurs, mon ancien DD est présent mais impossible de l'ajouter "impossible d'ajouter des lecteurs, vérifiez les connexions au lecteur et réessayez". Comment faire ?
Si il est possible de réutiliser ce DD, pouvez vous me dire comment réunir toutes les partitions qui étaient présentes dessus et supprimer la partie "système" car Windows 7 était installé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer mon ancien disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Est-ce qu'il est présent dans la gestion des disques
amathi
Dans la gestion des disques, il apparaît en "non alloué"
alors si tu n'as rien a récupérer sur ce disque tu clic droit dessus puis allouer un volume simple, la totalité de l'espace de ce disque sera utilisable ensuite pour y stocker tes données.
Pour récupérer tes données tu peux essayer avec un logiciel recovery comme par exemple > https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html